Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mio annonce son partenariat avec la société VINCI Autoroutes

Paris, le 27 juin 2012 – MITAC Europe, leader mondial sur le marché des appareils GPS nomades, annonce son partenariat avec la société VINCI Autoroutes. Entre le 1er juillet et le 31 août 2012, les consommateurs Mio pourront bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts sur la formule télépéage Temps Libre.

Des vacances en toute sérénité avec Mio !
Premier opérateur d’autoroutes en concession en Europe, VINCI Autoroutes accueille chaque jour 2,2 millions de clients sur les réseaux de ses quatre sociétés concessionnaires - ASF, Cofiroute, Escota et Arcour.


Afin de préparer l’arrivée des vacances d’été, Mio s’associe avec VINCI Autoroutes pour satisfaire au mieux ses consommateurs et leur faire bénéficier ainsi de 6 mois d’abonnement au télépéage offerts. A cette occasion, des coupons co-brandés Mio-VINCI Autoroutes seront distribués dans les réseaux de distribution habituel de la marque Mio (GSA, GSS, centres autos), donnant droit à cette offre promotionnelle sans obligation d’achat d’un GPS Mio ou Navman.

"Notre partenariat avec VINCI Autoroutes va au-delà de la simple promotion permettant à nos consommateurs de bénéficier de 6 mois d’abonnement offerts au télépéage VINCI Autoroutes. En tant qu'acteur majeur dans l'industrie du GPS, nous sommes très soucieux de permettre à nos utilisateurs de conduire dans les meilleures conditions tant au niveau de la sécurité que du confort. Le badge télépéage VINCI Autoroutes permet à ses utilisateurs de gagner du temps au péage et contribue à améliorer la fluidité du trafic mais aussi diminuer les risques d'accident en permettant au conducteur de passer au péage sans devoir rechercher un mode de paiement classique, source de perte d'attention. Cette approche colle parfaitement à la philosophie de nos appareils qui offrent à leurs utilisateurs toutes les informations permettant de l'avertir des informations importantes sur son trajet et des incidents potentiels avec une ergonomie nécessitant le minimum d'attention o
u de manipulation de l'appareil." explique Samuel Vals, Directeur Général de Mio France.

Pour profiter de cette offre, le client devra soit se rendre sur la page www.mio.com/telepeage via laquelle il sera invité à remplir un questionnaire, soit se rendre dans un Espace Clients VINCI Autoroutes muni du coupon et de son code promotionnel.

Plus d’informations à partir du 1er juillet sur : http://www.mio.com/telepeage ainsi que sur la page promotionnelle Mio : www.mio.com/promoconso et le site VINCI Autoroutes : www.vinci-autoroutes.com.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de la gamme Mio sur le site http://eu.mio.com.

À propos de Mio
Mio développe et commercialise des produits visant à libérer l’utilisateur, lui permettant de profiter et d’accompagner la révolution mobile actuelle en termes de déplacements, de loisirs, d’informations et de services professionnels. Créée en mai 2002, la société est aujourd’hui implantée à Taïwan, en Belgique, en Chine, aux États-Unis, au Japon et en Corée du Sud. Mio emploie 900 personnes à travers le monde et commercialise ses produits dans plus de 38 pays. Les centres opérationnels Mio sont basés en Belgique, Angleterre et Pologne.

La nouvelle signature de marque, « Explore More » reflète la volonté de Mio de faire évoluer la perception du monde par les utilisateurs, tout en leur offrant des moyens plus faciles d’explorer le monde, en toute liberté.


A propos de VINCI Autoroutes
Premier opérateur d'autoroutes en concession en Europe, VINCI Autoroutes accueille chaque jour 2,2 millions de clients sur les réseaux d'ASF, de Cofiroute, d'Escota et d'Arcour. VINCI Autoroutes est partenaire dans la durée de l'Etat concédant, au service des politiques d'aménagement du territoire et pour satisfaire les besoins de mobilité de ses clients.
Chiffres clés : 7 456 collaborateurs - Réseau de 4 385 km d'autoroutes dont 4 310 km en service – 169 aires de services - 275 aires de repos - 316 gares de péage.
Retrouvez toutes les informations sur : Radio VINCI Autoroutes (107.7), facebook.com/VINCIAutoroutes, Twitter @VINCIAutoroutes, http://fondation.vinci-autoroutes.com.


--
Contact Presse:

Réflexion Publique



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49561



--

Communiqué envoyé le 28.06.2012 10:21:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______