Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MiTAC Europe annonce sa collaboration avec Shimano pour sa gamme de GPS vélo Mio Cyclo

Ce partenariat permet à MiTAC de se positionner sur le marché du vélo

Paris, le 12 Juin 2012 – MiTAC Europe, leader mondial sur le marché des appareils GPS nomades, annonce son partenariat avec Shimano pour distribuer sa nouvelle gamme de GPS Mio Cyclo sur différents pays européens : France, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Pologne, Norvège, Finlande et Suède. Mio vise le marché du vélo avec des appareils parfaitement adaptés au cyclisme de loisir ou sportif.

Ce partenariat avec Shimano rend la gamme Mio Cyclo disponible en magasin dans la plupart des pays dans lesquels Shimano est implanté. “Nous sommes particulièrement heureux de collaborer avec Shimano pour distribuer notre nouvelle gamme Mio Cyclo et comptons développer une relation solide. Shimano dispose d’une expérience établie de la distribution dans le domaine des sports, et du vélo notamment, ainsi qu’une bonne connaissance des besoins de ces marchés. Nous sommes persuadés d’avoir choisi le partenaire gagnant pour que MiTAC Europe s’impose sur de nouveaux marchés. Ensemble, nous apportons aux cyclistes l’expérience la plus optimale en matière de navigation” explique Piet Deschuymer, Vice-président en charge des ventes et du marketing en Europe.

Pour Marc van Rooij, Président de Shimano Europe: “Mio a fait preuve d’innovation en introduisant son tout premier équipement de navigation pour cyclistes. Cette approche est en phase à notre désir d’offrir des services et produits qui apportent toujours davantage de plaisir aux cyclistes. Nous sommes persuadés que l’utilisation conviviale et les fonctionnalités uniques de la gamme Mio Cyclo sauront séduire rapidement un grand nombre d’utilisateurs et de fan du vélo”.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de la gamme Mio sur www.mio.com/cyclo.

À propos de SHIMANO

Au cours des 90 dernières années, Shimano s’est imposé mondialement en tant que fabricant majeur de pièces pour vélos, grâce à une politique d’innovation ambitieuse et à des produits fiables. Shimano a assis sa réputation au travers de produits fonctionnels et de qualité qui assurent la notoriété de la marque.
En 1921, Shozaburo Shimano lance Shimano Iron Works et fabrique des systèmes de roue libre pour bicyclette Au bout de 10 ans, l’entreprise produisait 30 000 roues libres à une vitesse par an et la marque renforçait sa notoriété en proposant gratuitement deux échanges en cas de vice de fabrication.
Au fil du temps, Shimano est devenue une marque synonyme de fiabilité, de qualité et d’innovation.


À propos de Mio
Mio développe et commercialise des produits visant à libérer l’utilisateur, lui permettant de profiter et d’accompagner la révolution mobile actuelle en termes de déplacements, de loisirs, d’informations et de services professionnels. Créée en mai 2002, la société est aujourd’hui implantée à Taïwan, en Belgique, en Chine, aux États-Unis, au Japon et en Corée du Sud. Mio emploie 900 personnes à travers le monde et commercialise ses produits dans plus de 38 pays. Les centres opérationnels Mio sont basés en Belgique, Angleterre et Pologne.

La nouvelle signature de marque, « Explore More » reflète la volonté de Mio de faire évoluer la perception du monde par les utilisateurs, tout en leur offrant des moyens plus faciles d’explorer le monde, en toute liberté.

Contacts Presse - Réflexion Publique
Mélanie Pernin : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 01 55 21 01 45
Marie Marcos : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 01 55 21 01 46


--
Contact Presse:

Réflexion Publique
Marie


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49561



--

Communiqué envoyé le 13.06.2012 14:12:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______