Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Retrouvez la gamme Mio Cyclo pour la 20ème édition de l’Ardéchoise du 13 au 16 juin 2012


Paris, le 12 juin 2012 – MITAC Europe, leader mondial sur le marché des appareils GPS nomades, annonce sa présence lors de l’Ardéchoise, la Grande fête du vélo en France, sur le stand n°2 du 13 au 16 juin 2012, pour présenter sa nouvelle gamme de GPS vélo Mio Cyclo.

Une belle aventure ouverte à tous !
L’Ardèche est un département du Massif Central, situé sur la rive ouest du Rhône. C’est une région particulièrement variée, ce qui en fait un délice à découvrir à vélo. Chaque tournant de la route révèle une vision nouvelle et passionnante.

Course cycliste créée depuis 1992, L’Ardéchoise est devenue au fil du temps l’un des plus grands rassemblements cyclo-européens, grâce à sa palette de formules et d’options, le but étant bien sûr de se faire plaisir à vélo. Cette manifestation de passionnés se décompose en plusieurs parcours de 85 à 647 km d’une durée variable : 1, 2, 3 puis 4 jours.

Cette année, l’Ardéchoise accueillera pendant 4 jours à Saint Félicien, plus de 14,000 cyclistes venus du monde entier et réunissant les 3 grandes familles des pratiquants du vélo : les cyclosportifs, les cyclotouristes, les grands randonneurs.

C’est à cette occasion et dans la logique du lancement de la nouvelle gamme de GPS vélo Cyclo que MITAC Europe sera présent lors cet événement du 13 au 16 juin sur le stand n°2 au « village exposants ». L’ensemble des cyclistes, visiteurs et accompagnateurs (plus de 20,000 visiteurs sont prévus sur les 4 jours) pourront ainsi recevoir des informations précises et acheter des produits.

A noter également que la présence sur le stand de Shimano France, distributeur français pour la gamme de GPS vélo Mio Cyclo, sera assurée pendant toute la durée de la manifestation.

Pour rappel, la nouvelle gamme de GPS Cyclo se compose de deux modèles destinés au vélo : le Cyclo 300 et le Cyclo 305 HC (destiné aux cyclistes et sportifs). Simples d’utilisation, avec une interface intuitive, des menus simplifiés et de larges icônes, ces deux GPS sont livrés avec des cartes préchargées : OpenStreetMap (pour les pistes cyclables) et TeleAtlas (pour les cartes routières). Ils disposent également de la fonction « Surprise me ». Celle-ci propose, en fonction de la durée ou de la distance indiquée, 3 parcours différents et surprenants. Le petit plus du Cyclo 305 HC : il intègre un moniteur de fréquence cardiaque ainsi que des capteurs de cadence et de vitesse.


Plus d’informations sur : http://www.ardechoise.com/
Vous pouvez retrouver l’ensemble de la gamme Mio sur le site http://eu.mio.com.

À propos de Mio
Mio développe et commercialise des produits visant à libérer l’utilisateur, lui permettant de profiter et d’accompagner la révolution mobile actuelle en termes de déplacements, de loisirs, d’informations et de services professionnels. Créée en mai 2002, la société est aujourd’hui implantée à Taïwan, en Belgique, en Chine, aux États-Unis, au Japon et en Corée du Sud. Mio emploie 900 personnes à travers le monde et commercialise ses produits dans plus de 38 pays. Les centres opérationnels Mio sont basés en Belgique, Angleterre et Pologne.

La nouvelle signature de marque, « Explore More » reflète la volonté de Mio de faire évoluer la perception du monde par les utilisateurs, tout en leur offrant des moyens plus faciles d’explorer le monde, en toute liberté.

Contacts Presse - Réflexion Publique
Mélanie Pernin : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél : 01 55 21 01 45
Marie Marcos : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél : 01 55 21 01 46

--
Contact Presse:

Réflexion Publique
Marie


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49561



--

Communiqué envoyé le 13.06.2012 12:10:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______