Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

TomTom Business Solutions franchit un nouveau cap

TomTom Business Solutions franchit un nouveau cap grâce aux entreprises qui plébiscitent de plus en plus ses solutions de gestion de flotte

Paris, le 30 Mai 2012 - TomTom Business Solutions vient de franchir le cap des 200 000 véhicules gérés au travers de son système de gestion de flottes en ligne WEBFLEET®, optimisant ainsi la conduite des véhicules pour plus de 16 500 entreprises.
Cette étape confirme une croissance soutenue tout au long du premier trimestre 2012, avec une base TomTom Business Solutions installée en hausse de 36 % (sur 12 mois glissants : 1er trimestre 2011 / 1er trimestre 2012).
« Nous poursuivons nos efforts pour renforcer notre position de leader grâce à une croissance organique qui s’appuie sur notre plate-forme logicielle de gestion de flottes WEBFLEET », a déclaré Thomas Schmidt, Directeur Général de TomTom Business Solutions.
« Je suis ravi de voir qu’un nombre croissant d’entreprises reconnues choisissent TomTom Business Solutions comme fournisseur privilégié. Notre solution plug&play offre de nombreuses fonctionnalités et apporte une valeur ajoutée importante. Elle a fait la preuve de sa capacité à obtenir un retour sur investissement rapide pour la gestion des flottes de toutes tailles grâce à la rapidité de sa mise en œuvre et sa simplicité d’utilisation » poursuit Thomas Schmidt.
Parmi les nouveaux clients de TomTom Business Solutions, on peut notamment citer les sociétés Fradin Bretton de VINCI Energies et Macadam.
La société Fradin Bretton, une entreprise de VINCI Energies, spécialisée dans la conception et la réalisation de projets électriques dans les domaines tertiaires, industriels et photovoltaïques, vient tout juste d’équiper sa flotte de 31 véhicules avec la solution de géolocalisation TomTom Business Solutions dans le but de rationnaliser les déplacements des techniciens sur les chantiers et de limiter l’augmentation des dépenses en carburant.
La société Macadam, spécialiste de l’inspection des véhicules dans le cadre des fins de contrat de location a mis en place les solutions TomTom Business Solutions depuis novembre 2011 pour optimiser la qualité de service proposée aux clients de l’entreprise. Autre avantage non négligeable, la maitrise des dépenses de carburant : « Nous constatons une économie de carburant de 1,2 l/100 km ce qui est un gain non négligeable car nos techniciens parcourent au total 10 000 km par jour » explique Franck GUILLOU, Directeur des Opérations et Responsable du Développement de Projets chez Macadam.
« La mise en place des solutions TomTom Business Solutions permet de sensibiliser les techniciens à l’impact de leur conduite sur leur consommation et aux émissions de CO2. Cela a eu un effet psychologique très positif, ils sont plus attentifs à leur comportement sur la route » poursuit Franck GUILLOU.


--
Contact Presse:

CAPmedias
Anne COPEY
01 83 62 55 49
www.capmedias.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69811



--

Communiqué envoyé le 01.06.2012 09:38:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______