Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Groupe ETAS présente l'ES6520, la nouvelle interface véhicule




Réf : 06/02/3

Le Groupe ETAS présente l'ES6520, la nouvelle interface véhicule qui répond à tous les besoins en diagnostic


Le groupe ETAS continue à faire évoluer son offre concernant les interfaces véhicules pour le diagnostic.
Le nouveau module ES6520 est la base de la nouvelle offre du groupe ETAS pour les interfaces matérielles. En association avec les APIs répondant aux différents standards (MVCI, VCI et J2534), le module peut être utilisé pour une grande variété d'applications, telles que la reprogrammation, le diagnostic de un ou plusieurs calculateurs en parallèle. Il pourra se connecter par réseau sans fil à un PC qui le contrôlera.

Les atouts du module d'interface véhicule ES6520 :

Le module ES6520 permet aux centres de réparations de diagnostiquer de manière plus efficace tous les véhicules, quelle que soit son année de mise en circulation. Le module supporte toutes les interfaces et les protocoles véhicules présents aujourd'hui dans la rue (ISO15675, ISO14230, ISO9141, J1850, etc...)

Grâce à son interface sans fil, le module ES6520 permet de diagnostiquer un véhicule depuis un PC portable grâce à son lien Ethernet ou USB ; ou bien de diagnostiquer le véhicule depuis un PC fixe avec une liaison sans fil. Il est donc possible d'utiliser le module ES6520 de manière distante.

Les interfaces logicielles du module ES6520 lui permettent d'être intégré dans différentes solutions par le biais des standards J2534, MVCI, PDU API. L'utilisation de ces interfaces permettra une meilleure dissociation entre le fournisseur de la solution logicielle et celui de la solution matérielle pour l'outil de diagnostic. Ce qui est un critère important aujourd'hui.

Le module ES6520 est le fruit de l'expérience du groupe ETAS dans le développement interface véhicule pour le diagnostic.

Des visuels haute définition sont disponibles sur le site www.iris-conseil.net espace ETAS.


Contact Presse : ETAS
Audrey Derrien
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.etasgroup.com
Contact Presse : IRIS conseil
Christine Arnal Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.iris-conseil.net