Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

GLASURIT COLOR ONLINE, à présent disponible sur les smartphones et les tablettes

Plutôt malignes, ces nouvelles fonctions !

 

 

Münster. Un nouvel outil couleur pour Glasurit: L'application mobile Glasurit Color Online est la première application pour Smartphones et tablettes avec laquelle on peut retrouver la bonne formule de mélange directement sur son portable. On peut rechercher le code couleur ou le nom et ensuite sélectionner la ligne de peinture et les différentes variantes du coloris à reproduire. 

Avec son outil de recherche couleur pour Smartphones, Glasurit fait son entrée dans le monde des applications mobiles. A cet effet, Glasurit a conçu une version simplifiée du Color Online focalisée sur la recherche couleur. L'interface est claire et facile à utiliser et donne accès en un instant à l'expertise couleu r de la base donnée de Glasurit, l'une des plus étendues au monde en son genre. 

 

 

Vous avez besoin de trouver une solution de réparation appropriée ? L'application Color Online pour Smartphones envoie les dernières informations couleur directement sur votre mobile, et ce quel que soit le lieu, où vous trouvez. En effet, ces données peuvent être récupérées même loin de votre atelier, chez des clients ou chez vous. 

Vous pouvez le télécharger directement à partir de Google PlayStore ou AppStore - bien sûr gratuitement. Il suffit alors de taper Glasurit dans votre moteur de recherche. 



Contacts Presse :

IRIS CONSEIL 
Christine Arnal - Nathalie Deville - Sabrina Florek 
Tél : 01 45 44 04 21 
Fax: 01 45 44 18 14 
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
& Site: www.iris-conseil.net

--

Contact Presse:
Iris Conseil


www.iris-conseil.net
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5421

 

--

Communiqué envoyé le 22.05.2012 12:05:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______