Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

GLASURIT : Changement de poste pour Erwan Baudimant et Fabien Boschetti.


 

A compter du 1er mars 2012, Erwan Baud imant, actuellement Responsable des Ventes Directes pour la marque Glasurit chez BASF Coatings Services SAS, à Compans, succèdera à Fabien Boschetti au poste de Responsable National des Ventes Glasurit tout en conservant ses responsabilités actuelles. Il sera basé à Clermont et rattaché à Guy Vilport, Directeur Commercial France de BASF Coatings France. 

A cette même date, Fabien Boschetti, actuellement Responsable National des Ventes Glasurit, prendra la responsabilité de la nouvelle Stratégie Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Il sera basé chez BASF Coatings à Münster et rapportera directement à Harald Pflanzl, à la tête de BASF Coatings Automotive Refinish Coatings Solutions Europe. 



Le parcours d'Erwan Baudimant

Erwan Baudimant intègre la société BASF Coatings Services SAS France en 2004 en tant que Responsable de Projet, après 3 années à l'ESC Amiens-Picardie. 

Quel ques mois plus tard en 2005, il rejoint le Sud Est de la France pour prendre la responsabilité de la région PACA pour BASF Coatings Services SAS France. 

En 2008, de retour au siège de BASF Coatings Services SAS France en région Ile de France, Erwan Baudimant prend la responsabilité de la marque Glasurit au sein de la distribution intégrée. 

Il a aujourd'hui 32 ans, il est marié et père de 2 enfants. 



Contacts Presse :

IRIS CONSEIL 
Christine Arnal - Nathalie Deville - Sabrina Florek 
Tél : 01 45 44 04 21 
Fax: 01 45 44 18 14 
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
& Site: www.iris-conseil.net

--

Contact Presse:
Iris Conseil


www.iris-conseil.net
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5421

 

--

Communiqué envoyé le 29.02.2012 18:53:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______