Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La vidange par aspiration avec vidangefacile.com

Le site www.vidange-facile.com lance une grande nouveauté en France qui pourrait bien changer les habitudes d’entretien mécanique : les pompes à vidange.

POUR TOUS LES TYPES DE MOTEUR
Voiture, scooter, mobylette, bateau de plaisance, jet ski, tracteurs, machines agricoles, motoculteurs, tondeuse à gazon... tout ce qui fonctionne avec de l’huile a besoin d’être vidangé régulièrement. Désormais il est possible de réaliser soi-même ces vidanges.

DESTINE A TOUS LE MONDE
Les pompes à vidange sont d’abord destinées aux particuliers et conçues pour être à la portée de tous. Rien de plus simple que de vidanger son véhicule soi-même. Aucune compétence particulière en mécanique n’est requise, il suffit de suivre les instructions.
Elle s’adresse également aux professionnels de la mécanique qui souhaitent gagner du temps avec ce nouveau système.

UN SYSTEME SIMPLE ET EFFICACE
Grâce à un système d’aspiration, les pompes à vidange permettent de changer l’huile de n’importe quel appareil à moteur soi-même, rapidement, sans forcer et sans se salir.
Pour les voitures par exemple, plus besoin de se coucher pour récupérer l’huile, il suffit d’insérer la sonde dans l’emplacement de la jauge du réservoir, pomper et l’aspiration se continuera d’elle-même.

UN BEL AVENIR
A l’heure où les Français s’intéressent de plus en plus au DIY (Do It Yourself = faire soi-même), les pompes à vidange risquent bien de faire rapidement partie de ces nouveaux équipements indispensables de la maison.

--
Contact Presse:

Vidangefacile.com
Dominique VERDIER

http://www.vidangefacile.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72225



--

Communiqué envoyé le 17.02.2012 12:41:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______