Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveau partenariat de 5 ans pour Glasurit et Honda

Honda Motor Europe et Glasurit :
Après 5 ans de collaboration fructueuse, le constructeur japonais et l'équipementier allemand signent pour 5 nouvelles années !

Un partenariat "première monte" et "après-vente" entre deux grands noms de l'Automobile.

Münster. Un partenariat fructueux qui se poursuit : Honda Motor Europe et la société Glasurit GmbH du groupe BASF Coatings ont convenu de continuer leur étroite coopération sur une période de cinq ans. " Nous renouons ainsi avec l'excellent travail des cinq dernières années et consolidons un esprit de confiance qui sera la base d'un succès encore accru pour les années à venir ", explique M. Christoph Hansen, directeur de la division Automotive Refinish/Commercial Transport Coatings Solutions de la société BASF Coatings AG.

Le début de cette coopération remonte à 1999, date de la première signature du contrat formant la pierre angulaire du développement du programme Body & Paint de Honda. Depuis, ce programme a été mis en place dans 15 pays européens. " Dans ce projet, nous apportons à Honda toute l'aide que nous pouvons leur offrir grâce à notre expertise dans le domaine de la réparation automobile ", déclare M. Hansen. Cela concerne non seulement les ateliers du fabricant japonais, mais aussi l'organisation de leur service après-vente. " Avec des produits Glasurit à la pointe de l'innovation et une forte présence sur le marché européen, nous sommes en mesure d'aider Honda à conforter son succès ", promet M. Hansen.

Pierre angulaire de la poursuite d'une coopération réussie pour cinq nouvelles années : M. Christoph Hansen, directeur de la division Automotive Refinish/Commercial Transport Coatings Solutions de la société BASF Coatings AG, M. Akihisha Komuro, Director Service HME (rangée du haut à gauche), M. Wolfgang Bellers, Key Account Management OEM de la société BASF Coatings AG et M. Howard Atkin, European B&P Manager HME lors de la signature du contrat. Photo : PD