Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Vélomoteur Black'n Roll sur Clepsydre

Clepsydre, le site des passionnés de l'objet, a sélectionné parmi ces produits le Black'n Roll. 60 ans après, la fabrication du célèbre vélomoteur icône des années 60-70 retrouve une seconde jeunesse ! L’usine Mopex basée dans le Pas-de-Calais détient les plans originaux et a repris la production du Solex en fabriquant ces deux-roues mythiques et rétro à l’ancienne. Le Black’n roll assemblé en France a le même look que son ancêtre. Le bruit du moteur est aussi identique, en un peu plus silencieux tout de même car le Black’n roll a été équipé d’un pot silencieux catalysé.
Il est équipé également de nouvelles poignées, de freins à tambour avant et arrière, d´un allumage électronique, d´un réservoir métallique, d’un avertisseur électrique, d´un compteur kilométrique et d'un feu stop ! Il est l´un des moteurs à essence le moins polluant au monde.
Vitesse de pointe limitée à 35km/h et consommation faible de 1,1/100km en moyenne

A propos de Clepsydre
Clepsydre est un site dédié aux fabricants et aux artisans. Ce nouveau concept-store en ligne propose différents univers tels que la personne, la maison, les loisirs…
Mais plus qu’un énième site e-commerce, Clepsydre a la particularité d’être dédié aux fabricants et aux artisans qui disposent d’un réel savoir-faire.
Nos équipes sont en effet parties sur les routes de France pour dénicher des produits qualitatifs et originaux. Au-delà du Made in France, Clepsydre souhaite poursuivre sa recherche du savoir-faire vers d'autres pays, en quête du "made by passion".

Pour toute demande d’information et visuels:
Enrique Lemercier, chargé de communication / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / www.clepsydre.com

--
Contact Presse:

Clepsydre
Enrique LEMERCIER

http://www.clepsydre.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70661



--

Communiqué envoyé le 11.01.2012 15:44:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______