Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cet hiver, évitez les téléphones mobiles en voiture!

Les automobilistes doivent  réfléchir à des aspects de leur véhicule auxquels ils ne penseraient pas d'habitude. Avec tous ces soucis en tête, nul doute qu'un GPS embarqué dans la voiture augmentera les chances d'arriver sain et sauf à destination pendant la période des fêtes et contribuera à faire passer à tous des vacances de Noël agréables et dans les meilleures conditions de sécurité.

On conseille également aux automobilistes de veiller à ce que le coffre du véhicule contienne du produit antigivre, une raclette, une pelle, une lampe électrique, un kit médical d'urgence, et quelques provisions à grignoter. L'Automobile Association recommande de ne pas laisser tourner les appareils électriques plus longtemps que nécessaire – y compris la soufflerie chauffante et le chauffe-vitre à l'arrière. Ces appareils tirent sur la batterie du véhicule et rien n'est plus désagr� �able que de tomber en panne de batterie l'hiver quand il fait froid.

De même, les conducteurs doivent s'assurer qu'ils ont la meilleure visibilité possible. L'Automobile Association leur conseille de vérifier le bon fonctionnement de tout l'éclairage du véhicule et que les optiques sont propres – il faut impérativement dégager la neige des phares si elle nuit à leur bon fonctionnement.



--

Contact Presse:
Mio Gps Cet hiver, évitez les téléphones mobiles en voiture!



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64470

 

--

Communiqué envoyé le 08.12.2011 10:34:53 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______

 

 

Posted: 2011-12-08 10:34:00
Read Full Article