Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’entreprise Altec Racing relance son activité sur Internet !

Créée en octobre 2000 et suspendue en avril 2010, la société Altec Racing relance son activité sur Internet. Sa spécialité ? La vente de pièces détachées réservées à la compétition pour scooters, mécaboîtes et cyclomoteurs. La mise en ligne de son site altecracing.com a eu lieu le 28 novembre 2011. Dés la première semaine, sont attendus de nombreux visiteurs et acheteurs passionnés. La stratégie de l’entreprise consiste à sélectionner judicieusement et distribuer tous les produits de compétition qui répondent à une véritable demande.


Qui est Altec Racing ?

L’entreprise a débuté son activité dans la vente de pièces détachées racing par la création d’une boutique située à Figueres en Espagne. Avec déjà environ 3000 clients, une centaine de partenaires et une vingtaine de sponsors dans le monde de la compétition, le magasin a été fermé en avril 2010 pour pouvoir se réorganiser. Cette entreprise a toujours été soutenue par ses clients de la première heure qui ont insisté en faveur de la reprise de son activité.

Lourde d’une grande expérience dans la préparation de machine pour la compétition, Altec Racing tend à répondre à une plus vaste demande, jusqu’à la vente aux particuliers par correspondance. Altec Racing a ainsi pris le temps de revoir sa stratégie de vente vers l’adaptation de son activité à Internet. Altec Racing devient alors un shop en ligne spécialisé dans la vente de pièces détachées de compétition pour scooters, cyclomoteurs et mécaboîtes. Son marché ne se limite plus à la clientèle de la boutique mais s’étend à toute la France par le lancement de son tout nouveau site Internet « http://www.altecracing.com ». De plus, l'entreprise a aussi un blog à travers lequel elle a communiquer avant son lancement, expliquant le projet aux futurs clients : http://blog.altecracing.com/.

Un très bon début !

Altecracing.com est disponible depuis le 28 Novembre 2011. Pour développer sa relation avec le client vers la confiance et la fidélité, l’entreprise a mis en place un service client de qualité.

Altec Racing promet :
1. une disponibilité maximale des produits, garantie par la constitution d’un large stock
2. des prix fixés parmi les plus bas du marché résultant d’achats en quantité
3. un vaste choix de marques qui se compte à des milliers de références
4. des avantages fidélités permettant de bénéficier de réductions
5. et des livraisons rapides et personnalisées, avec des frais de port alignés sur ceux de la France.

Pour le lancement de son site, Altec Racing espère atteindre un grand nombre de ventes dès la première semaine et récompense chaque client pour sa confiance accordée à commencer par le cumul de points de fidélité ! Un nouveau pari pour l’entreprise !




--
Contact Presse:

Altec Racing Motors SLU
Mélanie Dek

http://www.altecracing.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=70862



--

Communiqué envoyé le 30.11.2011 15:03:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______