Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Réparation automobile : VA-France.com passe en mode gratuit

VA-France.com fait évoluer son modèle économique et passe en mode gratuit.
Objectif : conclure des partenariats avec les acteurs du marché de l’après-vente automobile pour augmenter la visibilité du service de devis de réparation en ligne.

Lancé en mars dernier, le site VA-France propose un service inédit, basé sur les données constructeurs, donnant un accès simple et instantané à la cote officielle de la réparation automobile.

VA-France a rencontré un succès rapide: il est passé de 1 000 à 4 000 demandes de devis par mois, avec 40 000 visiteurs uniques. La qualité et l’objectivité du service ont été reconnus par les internautes. « Ce succès a confirmé la pertinence de notre offre, » souligne Julien Fey, créateur du site. «Il existe une demande réelle de la part des consommateurs, qui ont besoin d’accéder facilement au prix officiel des réparations courantes. Afin d’y répondre plus efficacement, nous passons à la seconde phase de notre développement, en augmentant notre visibilité à travers des sites partenaires. Notre objectif est de passer à 8 000 demandes mensuelles de devis d’ici 6 mois.»

Pour cela, VA-France, jusque là payant, fait évoluer son offre et passe en mode gratuit.
« Nous avons atteint un développement permettant de mettre en place ce nouveau modèle économique. La gratuité du service nous permettra de conclure de nouveaux partenariats.», ajoute Julien Fey.

La société est déjà en discussion avec de grands acteurs du marché, et compte signer des accords avec des professionnels de l’après-vente et des acteurs du Net, qui pourront ainsi enrichir leurs services au consommateur en y intégrant le calculateur de coûts de VA-France.

--
Contact Presse:

Au Grand Jour
Estelle Bourreau

www.va-france.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55082



--

Communiqué envoyé le 18.11.2011 20:05:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______