Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Acheter une belle voiture d'occasion à Montelimar et ses environs

C'est l'été il fait beau dans la région, ce beau soleil vous donne envie de partir vous promener au volant d'un beau cabriolet ? C'est bien possible, il est donc temps de repérer les bonnes affaires pour trouver votre véhicule d'occasion à Aubenas, celui dont vous rêviez !

La voiture on ne peut s'en passer ?

Dans l'esprit du moment, on voit la vie en vert, on s'imagine plus propre. Par conséquent, ce qui salit doit nous quitter … Même la voiture ? Alors mis à part le fait que techniquement, se passer d'une voiture risque d'être difficile, il faut aussi y laisser une goute pour convaincre le sexe masculin  de se passer d'une voiture occasion yssingeaux ! On se demande même si l'idée d'un monde sans véhicules peut effleurer leurs esprits … Et pourtant, il semble bien que politiquement on tend vers un désengorgement de nos routes. Ces dernières années, les  grandes métropoles européennes ont été amenées à considérablement réduire la circulation automobile par diverses moyens. On se rend compte que le véhicule d'occasion détruit nos villes par sa pollution y compris sonore. Des mesures de restrictions sont prisent à Londres notamment, qui taxe l'entrée en ville des voitures. En Autriche les poids lourds ne circulent presque plus. Tout ceci est envisageable car des alternatives de déplacement existent. Que ce soit pour le grand public avec les transports en commun (tramway) ou les professionnels avec les trains de marchandise. La difficulté en centre-ville est logistique elle concerne les professionnels de la route (livreurs, routiers) et le traitement de la marchandise depuis les gares. Hors des villes, le soucis concerne le grand public qui se rend à son travail et ne bénéficie pas d'un réseau de transport en commun suffisamment développé pour se passer de son véhicule personnel. A Paris, le maire Bertrand Delanoë favorise le covoiturage et lance un projet d'autolib'. La capitale française qui travaille actuellement un grand projet d'urbanisme le « grand Paris » mise beaucoup sur l'innovation des transports. En effet la problématique de la circulation automobile est au coeur de la réflexion. Au jours d'aujourd'hui, vous pouvez acheter une voiture même d'occasion qui respecte des normes européennes en matière de pollution et qui sont très bien équipés avec de plus un prix abordable. Ce type de véhicule occasion le puy en velay se trouve dans des garages de qualité comme Cedat-Jean Automobiles à BRIVES CHARENSAC (43).

Même en temps de crise, voiture neuve voiture occasion se vendent


Il faut l'avouer, on dit que les français gagnent moins, ils dépensent toujours pour une belle voiture neuve ou d'occasion. Qu'est ce qui fait que les voitures attirent autant ?

D'un point de vue marketing, les cibles s'adressent aujourd'hui aux hommes comme aux femmes. Chez les spécialistes de la vente de voiture occasion langeac comme Cedat-Jean Automobiles vous pouvez trouver un véhicule occasion mende visant la famille, la jeune femme, ou l'homme connaisseur peut importe il y a des modèles pour tous les goûts. Cependant la voiture est à la base un milieu masculin et cet esprit machiste reste encore présent dans le marketing automobile d'aujourd'hui. Un exemple tout simple, dans les salons automobiles comme celui de Genève ou de Detroit, on n'échappe pas à la présence de jolies demoiselles au coté de nouveaux bolides. Ce qui ne déplait en aucun cas aux hommes, démontre une chose évidente, le message est le suivant : si l'on a une belle voiture, on plait aux femmes !

Cet été vous savez ce qui vous reste à faire messieurs, foncez chez Cedat-Jean spécialiste du vehicule occasion la canourgue !


Contactez votre concession voiture occasion aubenas


CEDAT-JEAN Automobiles
Le Puy-en-Velay - GRAND GARAGE DU VELAY

Zone industrielle de Corsac
43700 BRIVES CHARENSAC

Tél: 04 71 04 70 00
Fax: 04 71 04 70 04




--

Contact Presse:
cedat-jean



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64822

 

--

Communiqué envoyé le 25.08.2011 14:28:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

_____