Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Top's Cars Magazine lance son site internet




COMMUNIQUE DE PRESSE

06 janvier 2006




Top's Cars Magazine lance son site internet




Le magazine Top's Cars, le bimensuel N°1 de la voiture d'exception, lance son site internet www.tops-cars.fr.

En relais avec le magazine, le site permet désormais aux vendeurs de déposer leur annonce sur le web.

Les annonces sont mises en ligne sur le site dès réception, mais les coordonnées des vendeurs n'apparaissent qu'après un délai de 7 jours suivant la parution du magazine, laissant ainsi une semaine d'exclusivité au support papier.

On retrouve la totalité des annonces du magazine sur le site, complétées par de nombreuses annonces émanant de professionnels.

Pour les acheteurs, le système de recherche est très simple, avec une possibilité de recherche par type, marque, modèle ou budget parmi l'ensemble des annonces du site.

Par ailleurs, le site offre un certain nombre de services complémentaires aux internautes (devis d'assurance, procédures administratives, entretien, pneumatiques...) avec des liens vers les sites concernés.

www.tops-cars.fr, un site complet au service des acheteurs et vendeurs de voitures d'exception, sur lequel peuvent surfer tous les amoureux de l'automobile.





Adresse du site : www.tops-cars.fr
Contact : Sylvie MUCCIGNATO - 01.41.33.37.18 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.