Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Bering affronte les conditions extrêmes avec une nouvelle campagne de publicité conçue et réalisée entièrement par le collectif Enjoy :)

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate
A Paris le 27 juin 2011

Bering affronte les conditions extrêmes avec une nouvelle campagne de publicité conçue et réalisée entièrement par le collectif Enjoy :)

Le leader de l’équipement moto Bering, marque du groupe Holding Trophy, choisit le Collectif Enjoy pour la création de sa nouvelle campagne de publicité. La marque n’avait pas sorti de campagne d’une aussi grande ampleur depuis maintenant plusieurs années. Forte de 60 ans d’expérience la marque souhaite exprimer sa capacité d’innovation en affirmant haut et fort son positionnement : « l’expérience des conditions extrêmes ».

Le message est clair : quelques soient les conditions la marque a toujours une solution pour permettre aux motards de profiter des plaisirs de la route. Pour démontrer cette ambition stratégique, le collectif a réfléchi à quelle pouvait être la pire des conditions qu’un motard puisse rencontrer : la pluie ? le vent ? le froid ? les sols glissants ?... Et si finalement la pire de toutes était la somme de toutes ces conditions extrêmes, ou même pire.

De cette réflexion est née une idée créative originale dont l’impact se mesure grâce à un visuel puissant : une tornade de panneaux symbolisant des risques et dangers en tous genres, et au travers d’un message interpellant : « conçu pour affronter les conditions extrêmes ».

Imaginer les pires conditions possibles pour concevoir les meilleurs équipements, voilà la mission de Bering, exprimée avec puissance et intensité, au travers d’une campagne qui détonne de par sa créativité sur un marché où les visuels restent parfois très descriptifs ou simplistes.

La tornade de conditions extrêmes, d’un réalisme et d’une qualité saisissants a été réalisée en 3D et photo compositing par les équipes du département production du collectif Enjoy.

En plus de cette campagne média, le collectif Enjoy a travaillé sur tout un territoire de marque dont les codes s’exprimeront de la publicité jusqu’aux catalogues commerciaux de la marque. L’objectif étant de rendre tangible pour tous les motards le positionnement technique et innovant de Bering.

La campagne sera visible tout l’été dans les magazines spécialisés moto. Ce renouveau en communication ne s’arrêtera pas là puisque le collectif prépare une nouvelle prise de parole programmée en septembre. Elle mettra en avant l’innovation révolutionnaire de Bering : le 1er airbag sans fil du marché, commercialisé depuis le début novembre 2010.

Contact presse :
Christophe Paymal
email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
tél : 01 48 06 30 60


--
Contact Presse:

Paymal Network
Christophe Paymal
01 48 06 30 60

Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=68037



--

communiqué envoyé le 05.07.2011 09:20:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______