Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mio et le grand froid de l'Arctique

Mio (spécialiste des technologie et achat gps) a récemment participé à une aventure sans pareil. Il s'agissait d'une expédition arctique qui aurait pris par surprise même les explorateurs les plus aventureux. Nommé «circuit Vorkutinshiy : la route qui n'a jamais existé», cette dernière traverse des terres désertiques invivables, et une zone vraiment rude de la côte arctique, tellement sauvage que même les plus chevronnés n'y vont jamais. Le projet était jugé irréalisable…

 

Cela n'a pas empêché un club russe de pilotes 4x4, de décider que l'heure était venue de relever le défi. Avec l'aide du tout nouveau In-Car Drive Recorder de Mio, ils sont partis pour l'aventure. Le In-Car Drive Recorder leur a permis d'enregistrer les images de tout leur voyage.

 

Au total, cinq équipes du club 4x44 « There.RU » ont participé à ce défi unique en son genre et réussi à négocier ce qui, de toute évidence, allait être un parcours ardu le long de ce littoral hostile de la région arctique.

 

Les explorateurs n'ont absolument aucun regret. La beauté de ces contrées intactes et sauvages fut en soi un vrai privilège.  Le Drive Recorder de Mio a enregistré cette beauté dans toute sa splendeur : aussi bien les villages désertés que les forêts de glace, sans oublier les pipelines et autres gazoducs dont la laideur même est intéressante de part leur utilisation.

 

« La qualité de la vidéo est telle que nous utiliserons les images dans le documentaire qui va relater cette aventure, » déclare Maxim Pylin, l'un des membres de l'expédition.

 

Vous pouvez vous aussi vivre cette aventure en visionnant toutes ces images sur le site web There.RU. 



--

Contact Presse:
Mio



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=64470

 

--

Communiqué envoyé le 17.06.2011 03:15:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______