Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Campagne Chevrolet sur Internet avec la nouvelle technologie ADVIDEUM

AdVideum, premiere regie video française, etrenne sa toute derniere offre, le pre-roll video interactif pour la campagne Orlando de Chevrolet avec leur agence Isobar
Le pre-roll video interactif : un dispositif innovant
Le constructeur automobile americain, Chevrolet et son agence, Isobar (Groupe Carat) ont ete conquis par cette nouvelle offre video d'AdVideum. La campagne, en ligne depuis le 2 mai jusqu' au 15 mai, est concue de maniere ludique et se veut vivante. Elle est diffusee sous forme d’un pré-roll (video publicitaire precedant un contenu video) avec comme nouveaute, le bouton cliquable permettant d’accéder directement à une demande d’essai pour la Chevrolet Orlando. La video publicitaire tournera sur les sites de News partenaires d’Advideum (Le Figaro, Le Monde, le Nouvel Obs, L’Express, Libération, Les Echos, Le Point, Le Parisien, l’Equipe...)
Conseille par son agence Isobar, Chevrolet a ete seduit par la technologie innovante d’AdVideum. Cette offre complete et integree propose un couplage publicitaire video pre-roll traditionnel avec un « call to action » ( le lien permettant sur le Net d'avoir une action de clic). La technologie de l’offre pre-roll video interactif d’AdVideum evalue en temps reel le temps d’exposition de l’internaute, les clics generiques sur l’ensemble de la pub video et ceux specifiques sur le bouton de demande d’essai.
Le pre-roll video interactif : un format d’avenir
Cette première campagne de Chevrolet demontre la volonte des annonceurs de profiter de l’experience de marque offerte par le format video in-stream et sa capacite d’interaction. Cet enjeu, branding et interaction combine a la puissance et a la qualite des supports AdVideum promet une memorisation demultipliee de la marque et un impact immediat sur les performances.
La finalite ? S’adapter à l’evolution des modes de consommation. « Notre offre pre-roll video interactif constitue aujourd’hui le moyen ideal pour les annonceurs d’engager une communication avec les videonautes. La video sur le web est un format impactant plebiscite par les annonceurs pour son effet sur la notoriété. L’ajout d’une dimension plus interactive vient renforcer la performance directe des campagnes» conclut Julien Leroy, fondateur d’AdVideum.

A propos d’AdVideum : Lancée en avril 2010, par Julien Leroy, AdVideum est la première régie vidéo française proposant une offre multi thématique avec plus de 140 éditeurs premiums et 70 millions de vidéos vues par mois sur des sites hyper qualitatifs. Après un an d’existence, AdVideum maintient sa position de leader sur l’Information, la Femme et L’Homme, tout en accompagnant ses éditeurs sur du développement de contenu et le multi écrans. AdVideum livre plus d'1 million de spots video sur internet par jour grace à des partenariats techniques solides et une equipe dynamique composée de 8 personnes.

La campagne est notamment visible sur le site : www.AdVideum.com

--
Contact Presse:

Arthémuse-rp
Emmanuelle Soubeyre


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=29219



--

Communiqué envoyé le 09.05.2011 16:44:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______