Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ETAS élargit son portefeuille de produits AUTOSAR

En plus des outils de développement AUTOSAR pour l’électronique embarquée automobile, ETAS offre aussi à présent des outils de création et de configuration AUTOSAR, des logiciels de base AUTOSAR et des services AUTOSAR.

Les nouveaux outils permettent de configurer l'architecture de systèmes de logiciels ainsi que des composants de conception. Dans une étape ultérieure, les composants logiciels sont distribués à des unités de contrôle électronique. L’importation DBC, LDF, et les descriptions FIBEX pour les réseaux ECU sont possibles, ainsi que la configuration des logiciels de base AUTOSAR.

ETAS offre maintenant CUBAS, le logiciel de base AUTOSAR de Bosch.
CUBAS est utilisé dans le monde entier pour la p roduction en grandes séries de Bosch. La combinaison du système d'exploitation en temps réel AUTOSAR RTA-OS avec la sophistication et la robustesse RTA-RTE AUTOSAR Runtime Environnement offre un package fiable et efficace basé sur le logiciel ECU pour AUTOSAR.

Alors que des progrès sont apportés dans ses outils et ses logiciels, ETAS est un fournisseur compétent de services. Cela comprend non seulement la formation et l'adaptation aux outils spécifiques pour le client, mais aussi le soutien et l’accompagnement sur des projets concrets.

"Grâce à notre puissant portefeuille d’outils AUTOSAR pour le développement des logiciels ECU, nous proposons à nos clients une gamme complète de produits, couvrant toute la gamme AUTOSAR basée sur l’ECU, de leurs premiers pas jusqu’à la production», déclare Friedhelm Pickhard Président-Directeur Général de ETAS GmbH.
Suite à l’extension de ce portefeuille, les produits AUTOSAR d’ETAS von t de la modélisation des fonctions d'ECU jusqu’au code de production complet. Celà est rendu possible grâce aux systèmes AUTOSAR, qui sont soumis à des tests de haute qualité et efficaces, d’essais et de calibration au cours de leurs phases initiales. Dans ce contexte, l'élargissement constant des produits AUTOSAR par ETAS facilite l'intégration dans les environnements de développement existants.



ETAS

ETAS GmbH a été fondée en 1994 en tant que filiale de Robert Bosch GmbH. Suite à l'acquisition de Vetronix Corporation à Santa Barbara, États-Unis, et à la création de filiales à l'étranger, ETAS emploie aujourd'hui 680 personnes en Allemagne, aux États-Unis, Japon, Corée, Chine, Inde, France, Royaume-Uni, Suède, Italie , Brésil et Fédération de Russie.

En tant que partenaire fiable et responsable, ETAS offre un portefeuille d’outils complets et intégrés ainsi que des solutions destinées à augmenter la qualité et l’efficacité dans le développement et la maintenance des calculateurs électroniques automobiles. Les outils d’ETAS sont largement déployés sur des segments adjacents de l'automobile et de l'industrie de l'embarqué.

Le portefeuille de produits est complété par des services d'ingénierie, conseil, formation, et service à la clientèle de premier ordre. ETAS apporte une contribution active aux comités de normalisation tels que : ASAM, OSEK, Nexus, AUTOSAR, AESAS, FlexRay, LIN, et Jasper.

Pour plus d’information, www.etas.com

Contacts Press:

IRIS CONSEIL
Christine Arnal - Nathalie Deville
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
& Site: www.iris-conseil.net


--
Contact Presse :
Iris Conseil

www.iris-conseil.net
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5421

--

Communiqué envoyé le 04/18/2011 06:11:56 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com