Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Le gilet airbag Bering : une innovation technologique  plébiscitée par les assurances deux roues

Le gilet airbag Bering : une innovation technologique plébiscitée par les assurances deux roues

L’une des principales caractéristiques du gilet airbag Bering est son système de protection sans fil : des capteurs reliés au gilet sont installés sur le deux-roues. Ce dispositif permet de capter les chocs, les pertes de contrôle et assure la liaison entre le système sur le véhicule et le boitier électronique incorporé au gilet. Le gilet remplit ainsi 3 fonctions essentielles : détection, gonflage et protection.

Le gilet air bag Bering protège les zones vitales du corps : protection du dos, du cou, du thorax, du coccyx et de l’abdomen.
Grâce à son système sans câble, le conducteur de deux roues, moto ou scooter, bénéficie d’une véritable liberté de mouvement. La durée de vie du gilet airbag est de 10 ans et il ne nécessite aucune maintenance, hormis le remplacement annuel des piles.

L’assurance deux roues AMV remplace le gilet sans coût supplémentaire !

En cas de sinistre, l’assurance deux roues AMV s’engage : un partenariat exclusif entre l’assureur et la marque Bering permet à tous les assurés chez AMV de bénéficier du gilet airbag Bering. En clair, si le conducteur de deux roues est victime d’un accident, d’un sinistre ou de tout autre incident et que son gilet airbag ait été utilisé, l’assurance deux roues AMV prend en charge les frais de remplacement du gilet.





--
Contact Presse:

AMV


http://www.amv.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=50460



--

Communiqué envoyé le 24.02.2011 12:21:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______