Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Avon Tyres, de nouveau sponsor en titre du Championnat de GT Britannique jusqu’en 2014

Avon Tyres, de nouveau sponsor en titre du Championnat de GT Britannique jusqu’en 2014

 

Avon Tyres sera le sponsor en titre, et le fournisseur officiel de pneus du Championnat Britannique de GT jusqu’à la fin de la saison 2014.
Grâce à ce partenariat, on verra les puissantes GT de marques aussi prestigieuses que Ferrari, Porsche, Audi, et Aston Martin se battre pour le titre chaussées de gommes Avon au cours des trois années à venir.

Depuis qu’Avon est devenu fournisseur du Championnat pour la 1ère fois en 2006, des centaines de pilotes ont parcouru plus de 200 000 miles ( 321 000 km ) avec des pneus Avon.

Le Directeur Général de Cooper Tire Europe, Julian Baldwin a déclaré : « Nous avons adoré travailler pour le Championnat de GT Britannique et nous sommes très heureux d’avoir conclu un accord officiel avec les organisateurs pour les trois ans à venir. Les voitures changent très souvent, chacune est dotée de caractéristiques qui lui sont propres. Il s’agit de tester constamment notre savoir faire, mais nos équipes sont enchantées de relever ce défi.

Stephane Ratel Président et organisateur du Championnat de GT Britannique Avon Tyres a ajouté : « Avon Tyres a montré un engagement sans faille dans notre championnat, à la fois sur la piste et dans les coulisses. La course GT apporte des défis particuliers pour les manufacturiers de pneumatiques et AVON a toujours fourni des produits de qualité qui offrent d’excellentes performances à toutes les voitures et permettent de voir des courses fantastiques. »

« Je suis certain qu’Avon Tyres continuera à soutenir le championnat de GT Britannique avec ses départements marketing et promotions, et apportera excitation et glamour à tous les fans. »
D’après le calendrier provisoire le « Avon Tyres British GT Championship » 2011, devrait démarrer à Oulton Park du 23 au 25 Avril.

Un partenariat prometteur à suivre tout au long de la saison à venir.

Note à l’intention des éditeurs
Cooper Tire & Rubber Company Europe Ltd, une filiale de Cooper Tire & Rubber Company de Findlay, Ohio, Etats-Unis, est forte d’une expérience de plus de cent ans à la pointe de la technologie des pneumatiques. Cooper produit une gamme complète de pneus pour les voitures particulières et les 4x4 sous les noms commerciaux Cooper et Avon, ainsi que les pneus de moto Avon.
Les pneus de compétition Avon sont utilisés dans plus de 140 championnats dans le monde, dont l'Avon Tyres British GT Championship et le championnat britannique de Formule Ford, ainsi que des séries soutenues par Audi, Ford, Porsche et Honda. Cooper Tire possède un riche héritage en sport moteur, notamment le Cooper Tire British F3 International Series et le Cooper Tires Atlantic Championship.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.coopertire.com ou www.avontyres.com

Contacts Presse :

Cooper Tire § Rubber Cie
Marie-Laure DELHORME
Fax : 03 44 97 01 02
Tel : 03 44 97 21 03
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

IRIS CONSEIL
Christine Arnal - Nathalie Deville
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
& Site: www.iris-conseil.net


--
Contact Presse :
iris-conseil

Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5421

--

Communiqué envoyé le 02/17/2011 04:38:24 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com