Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Glasurit lance une nouvelle version de l’accélérateur de séchage 523-15

Un nouvel étiquetage standard pour le 523-15

Grâce à une formulation revue, l’Additif Racing 523-15 de Glasurit qui a largement fait ses preuves depuis 2007, est désormais utilisable dans les pays dont la législation est plus stricte. La nouvelle version de cet accélérateur de séchage possède les mêmes propriétés que son prédécesseur, et cette version est aujourd’hui autorisée pour une distribution à l’échelle mondiale.

Ce produit, conçu pour la réparation de pièces individuelles et le raccord noyé (préconisé pour les réparations des petits incidents de carrosserie courants ?), raccourcit d’au moins 15 % le temps de séchage des vernis COV appliqués sur les surfaces verticales. Étant donné que l’application du produit en une couche et demi se fait sans délai d’évaporation nécessaire entre les couches, le temps de process est encore réduit. Par ailleurs la dureté de surface élevée assure une sécurité de process encore plus grande en ce qui concerne l’aptitude au lustrage.

L’ensemble des essais réalisés au sein du Refinish Competence Centre de Münster et chez les clients tests a confirmé que le nouvel accélérateur de séchage 523-15 n’a rien à envier à son précurseur. Ce nouvel additif récemment introduit sur le marché remplacera progressivement son prédécesseur.

Contacts Presse :

IRIS CONSEIL
Christine Arnal - Nathalie Deville
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
& Site: www.iris-conseil.net

--
Contact Presse:

Iris Conseil


www.iris-conseil.net
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5421



--

Communiqué envoyé le 18.01.2011 16:54:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______