Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le marché automobile en 2011, tendances et vente auto

Dans l'actualité voiture cette semaine, nous parlerons des ventes auto.
Même si la prime à la casse a expiré le 31, les baisses des prix sur les voitures continuent, afin de relancer un achat voiture plutôt morose ces derniers temps.
De peur que la fin de la prime fasse complètement effondrer un marché déjà fragilisé, les concessionnaires continuent leur déstockage massif : quitte à gagner moins, ils sont près à tout pour que leur secteur ne connaisse pas une grave grise au niveau des achats.
En France comme à l'étranger, tout le monde automobile matraque la clientèle chiche à coup de grandes promotions et d'offres exceptionnelles :
Peugeot lance une opération de reprise au niveau national, prêt à payer pour toute reprise effectuée dans le cadre d'un achat. Pareil pour Renault sur sa Twingo, offrant une excellente reprise au dessus de l'argus. Enfin, Citroën joue la carte de l'avantage client, offrant des avantages vraiment très important.
Un mandataire citroën ferait il mieux ? Pas sûr, cependant les mandataire profitent eux toute l'année de prix réduits, quand les concessionnaires arrivent toujours à un moment où ils doivent cesser ces soldes extraordinaires.
Si vous envisagez d'acheter une voiture, c'est le bon instant.
Les couleurs les plus tendances du moments sont le gris métallisé, couleur phare sur le marché asiatique, ainsi que le noir, qui reste comme toujours une couleur sûre, indémodable.

--
Contact Presse:

kidioui


http://voiture.kidioui.fr/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=61627



--

Communiqué envoyé le 18.01.2011 15:03:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______