Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Applications iPhone pour les conducteurs

Il semble exister un tas d’applications iPhone pour les conducteurs, prétendant toutes rendre votre conduite plus agréable, plus rapide et plus simple – il serait d’ailleurs difficile si on vous demandait de dire lesquelles sont vraiment utiles. Vous trouverez ci-dessous une sélection variée des meilleures applications pour conducteurs.

Canada Drivers Ed – cette application est faite pour les apprentis conducteurs qui cherchent à passer leur code. Elle offre de nombreuses possibilités, y compris une section Etudes classée par thème, un mode Simulation, un glossaire des provinces, une barre indiquant votre progression, pas moins de 300 QCM, une minuterie paramétrable et si vous ne connaissez pas la réponse à une question…vous pouvez juste passer à la suivante en secouant votre téléphone.
L’application coûte 2.99$ et elle est particulièrement utile si vous êtes en déplacement et n’avez pas accès à votre ordinateur.
Tele Atlas Maps – cette carte couvre plus d’un million de km de routes. Par exemple, la modélisation de la ville de Vancouver répertorie les distributeurs de billets, les stations essence, les parkings et les parcs. Elle propose aussi un volet communautaire qui permet aux conducteurs de se connecter et de partager des informations sur les routes, les vitesses et l’état du trafic.
Tele Atlas Maps est la meilleure application et la plus fiable parmi les cartes que propose l’Appstore.

Gas Buddy – comme son nom l’indique, l’application Gas Buddy donne la possibilité de trouver la station essence la moins chère et la plus proche de là où vous vous trouvez. Elle propose aussi un filtre qui permet de s’assurer que la station propose bien le carburant dont vous vous servez, ainsi qu’une carte pour vous y rendre avant de manquer de carburant.

G-Park – une très bonne application destinée à ceux qui oublient facilement où leur voiture est garée. L’application utilise la géo localisation pour positionner votre voiture sur une carte. Elle vous propose de prendre une photo de celle-ci et d’enregistrer une note vocale au cas où vous seriez dans un parking multi niveaux.
Cette application est non seulement pratique, mais c’est aussi une sécurité qui vous évitera de perdre votre véhicule et protégera vos vitres d’autos de tous dégâts éventuels.

Beat the Traffic – cette application agrège toutes les infos trafic afin de permettre aux conducteurs d’atteindre leur destination le plus rapidement possible. Elle réunit en live les cartes de trafic, donne les directions et informe le conducteur des vitesses à respecter.


--
Contact Presse:

Lebeau


http://www.lebeau.ca/Bris-de-glace.3350.0.html
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=39388



--

Communiqué envoyé le 07.01.2011 15:10:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______