Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ASAP : Le dépannage automobile moins cher et à l'écoute des jeunes

Créée en 2009 à Lyon, la société As Soon As Possible Dépannage a su développer sa clientèle en assurant le dépannage et remorquage des véhicules légers, utilitaires et deux roues sur la métropole Rhône-Alpine et son agglomération, en proposant des prestations de qualité aux prix les plus bas du marché.

Des prix toujours plus bas.

Pratiquant déjà les tarifs les plus abordables de la profession, ASAP Dépannage frappe fort aujourd'hui en proposant des tarifs réduits pour les jeunes. En effet, les étudiants et conducteurs de moins de 25ans bénéficient d'une réduction exceptionnelle de 20%. « En cette période de crise, nous avons pu constater, sans surprise, que les jeunes n'étaient pas épargnés » déclare M. Sehim, dirigeant d'As Soon As Possible Dépannage. « Nous avons donc souhaité adapter nos tarifs à leur situation souvent difficile. » Un geste qui saura sûrement être apprécié par les jeunes lyonnais.

As Soon As Possible Dépannage donne la parole à ses clients.

En parallèle du lancement de ses nouveaux tarifs, ASAP Dépannage dispose aujourd'hui d'un nouveau site web. Plus clair et plus fonctionnel, le site www.asap-depannage.com donne désormais la possibilité à ses visiteurs et clients de laisser leurs commentaires en direct. Un moyen bien pratique de se faire une idée de leurs prestations.

Un réseau qui s'étend et une société dans l'air du temps.

A l'écoute des jeunes, sur le web et avec des prestations toujours sans fausse note, la société As Soon As Possible Dépannage apparaît également sur le réseau social Facebook, mode de communication incontournable de nos jours. ASAP Dépannage espère ainsi étendre son réseau et faire bénéficier de ses services au plus grand nombre.

--
Contact Presse:

As Soon As Possible Dépannage


http://www.asap-depannage.com/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=59859



--

Communiqué envoyé le 14.11.2010 11:30:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______