Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Petite annonce devenue grande

Le 27 octobre 2010 - Le site Internet AutoScout24.fr a décerné le prix de la plus belle petite annonce de particulier du Nord-Pas-de-Calais à une jeune femme de 25 ans habitant Neuville en Ferrain ! L’événement a eu lieu hier soir dans un bar tendance de Lille.

Eric Laffont, Directeur Général d’AutoScout24, a ainsi remis un coffret cadeau Doze d’une valeur de 400 euros à Mélanie, la grande gagnante pour avoir soigné dans les moindres détails l’annonce de vente de son Opel Astra de 2009.

Mélanie, qui a déjà vendu 2 voitures sur AutoScout24.fr, a avoué privilégier ce site pour sa simplicité d’utilisation : « gratuit et bien référencé sur les moteurs de recherche, le site permet de détailler toutes les caractéristiques du véhicule mis en vente ».

La gagnante a mis en vente il y a quelques semaines sa 3ème voiture sur AutoScout24 car elle passe actuellement son permis moto, et souhaite dans quelques mois s’acheter un deux roues.

Concernant son lot, Mélanie et son petit ami, qui profiteront à deux du coffret cadeau, réfléchissent au choix de l’activité. Mais ils sont tous les deux très intéressés par un stage de pilotage sur circuit, au volant d’une voiture de rêve !

Avec plus de 3 500 petites annonces de voitures d’occasion sur la région Nord-Pas-De-Calais, AutoScout24.fr est l’un des acteurs majeurs de la petite annonce automobile sur Internet. Depuis son lancement, le site a toujours eu à cœur de faciliter l’insertion d’annonces à ses utilisateurs (le dépôt d’annonce est d’ailleurs gratuit pour les particuliers). A cet égard, il délivre sur son site une palette de conseils à destination des utilisateurs pour qu’ils rédigent une annonce de la meilleure qualité possible. Il est vérifié aujourd’hui par tous les acteurs du monde de l’automobile qu’une annonce de bonne qualité assure une vente plus rapide et sans mauvaises surprises.


À propos d’AutoScout24
AutoScout24 est le N°1 de l’annonce auto en Europe, avec plus de 1,8 million de véhicules en vente et consultables 24h/24 par 13 millions d’utilisateurs.
Plus de 37 000 professionnels utilisent AutoScout24 dans toute l’Europe.
En France, AutoScout24 diffuse plus de 80 000 annonces de voitures d’occasion. Le dépôt d’annonce auto est entièrement gratuit pour les particuliers.

AutoScout24 fait partie du groupe Scout24 avec ses marques ElectronicScout24, FinanceScout24, FriendScout24, ImmobilienScout24, JobScout24 et TravelScout24.
Scout24 appartient au groupe Deutsche Telekom.


Contact :
Frédéric PICCHIARINI : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Caroline GODARD: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Agence FLAG www.agenceflag.com


--
Contact Presse:

Agence Flag
Caroline Godard
01 58 60 24 24
www.autoscout24.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=59228



--

Communiqué envoyé le 29.10.2010 12:18:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______