Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

A l’occasion de son 111e anniversaire, Glasurit crée une teinte spéciale et exclusive

Une peinture magique nommée Mille et Une Nuits :
un savant mélange signé Glasurit

Arabian Nights, en français « Mille et Une Nuits », est le nom de cette teinte spéciale qui, comme son nom l’indique, scintille comme un ciel étoilé au-dessus du désert d’Arabie. Ce savant mélange jalousement gardé secret par Glasurit est destiné à seulement 11 passionnés d’automobiles des Émirats arabes unis.

C’est un cadeau exceptionnel et particulièrement rare : Arabian Nights a été créé tout spécialement à l’occasion du 111e anniversaire de Glasurit et, seulement 11 voitures en bénéficieront aux Émirats arabes unis.

La première voiture ayant été peinte avec Arabian Nights, fait déjà sensation sur les routes et dans tous les médias.

Arabian Nights, magie et mystère pour mettre les courbes en valeur

Cette teinte spéciale créée pour l’anniversaire de Glasurit est réservée à des voitures très particulières appartenant à des amateurs d’automobile très particuliers, aussi.

Le premier véhicule à être dévoilé en « Arabian Nights » sur les bords du golfe Persique est une Porsche 911 flambant neuve. Grâce à sa teinte, elle semble tout droit sortie d’un conte des Mille et Une Nuits : l’effet est à couper le souffle car le scintillement des étoiles du firmament nocturne se marie à un arc-en-ciel !

Magique et mystérieuse, la peinture est aussi le fruit d’une formulation dont le secret est jalousement gardé. Plusieurs mois de travail et de nombreux essais sur des pigments à effets spéciaux et des mélanges de résines synthétiques ont été nécessaires aux experts de Glasurit pour obtenir cette teinte véritablement spectaculaire.

Arabian Nights ne se contente pas de briller d’un éclat mystérieux et de scintiller de mille couleurs, cette teinte particulière rend aussi visible le moindre détail de la carrosserie et met ainsi les courbes en valeur de façon très spectaculaire.
La ligne 90, une fois de plus sous les feux de la rampe
La base d’Arabian Nights est une base noire mate, bien entendu issue de la Ligne 90 de Glasurit, si appréciée, sur laquelle on applique une couche contenant les pigments spéciaux, puis une finition brillante réalisée avec le meilleur vernis de la Ligne 90, le Vernis Glasurit HS Multi 923-335.

Glasurit, la clef du succès
Une teinte si spectaculaire exige naturellement une mise en œuvre irréprochable. Cette commande a donc été confiée aux peintres professionnels d’Abu Dhabi Motors.


Le certificat atteste à Ahmed Abdulla Alnowais que sa Porsche 911 est la première des 11 voitures des Émirats arabes unis à pouvoir arborer Arabian Nights, une teinte limitée réalisée par Glasurit à l’occasion de son 111e anniversaire. Les premières personnes à lui présenter leurs félicitations étaient Dave Jerrison, Glasurit Business Development Middle East, M. Taisir Sabih, Bodyshop Manager Abu Dhabi Motors et Arie Verboon, Country Manager Coatings Refinish Middle East.

Contacts Presse :

IRIS CONSEIL
Christine Arnal - Nathalie Deville - Julien Simonnet
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
& Site: www.iris-conseil.net

--
Contact Presse:

Iris Conseil


www.iris-conseil.net
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5421



--

Communiqué envoyé le 28.10.2010 10:31:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______