Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mio annonce un nouveau kit GPS automobile pour iPhone et iPod touch

Il s’agit du premier kit auto compatible avec l’iPhone4

- Également compatible avec les iPod touch 2è génération, iPhone 3G, 3GS
- Réception puissante et améliorée grâce au récepteur GPS intégré
- Haut-parleur amplifié forte puissance pour un guidage vocal fort et clair
- Haut-parleur Bluetooth® pour appels mains-libres et écoute de musique
- Utilisation simple et sans souci : s’adapte à toutes les coques et housses

IFA, Berlin, le 3 septembre 2010 — Mio, l’un des principaux fabricants internationaux d’appareils de navigation personnelle GPS, annonce sous la référence GPS Mio Car Kit, le premier kit GPS automobile compatible avec l’iPhone4. Ce nouveau support permet aux propriétaires d’un iPhone ou d’un iPod touch toutes générations confondues de rallier leur destination en bénéficiant d’un niveau de sécurité accru et de tous les avantages des kits automobile, à savoir un récepteur GPS puissant intégré, le mode appels mains-libres via Bluetooth, ainsi que la diffusion des instructions de navigation et de musique dans les haut-parleurs du véhicule.

Le GPS Mio Car Kit fonctionne avec la plupart des logiciels de navigation disponibles avec l’iPhone et l’iPod touch* et est compatible avec l’iPod touch 2e génération, l’iPhone 3G, 3GS et le tout nouvel iPhone4. De plus, Mio a ajouté une fonction pratique à l’attention des utilisateurs qui protègent leur iPhone ou iPod touch : le kit GPS automobile accepte directement toutes les coques rigides et housses en silicone.

Ce système fonctionne très simplement. Il suffit juste au conducteur de placer son iPhone ou iPod touch sur le support dans lequel un récepteur GPS externe a été intégré pour bénéficier d’une puissante réception par satellite. Si vous souhaitez utiliser votre kit GPS automobile comme un haut-parleur mains-libres, il suffit de vous connecter via liaison Bluetooth, automatiquement réglée en mode Découverte et opérationnelle dès la première mise sous tension. L’iPhone est prêt à fonctionner en mode mains-libres dès qu’il est connecté. Le kit GPS automobile recharge et alimente l’iPhone ou l’iPod touch et permet de recevoir des instructions de navigation et de converser par téléphone (iPhone) par l’intermédiaire du haut-parleur intégré tout en conduisant. La sortie de ligne audio relie le support au système de haut-parleurs du véhicule.

Avec le kit GPS automobile, les mauvaises réceptions GPS et les instructions de navigation difficilement interprétables appartiennent désormais au passé. De même, le risque d’être verbalisé en téléphonant au volant est éliminé, dans la mesure où le conducteur n’est plus obligé de se munir du combiné pour converser.

Ce support se fixe facilement au pare-brise à l’aide d’une ventouse. Il fonctionne avec la plupart des logiciels de navigation* ou d’alertes de radars*, bascule facilement en mode d’affichage Portrait ou Paysage et est compatible avec tous les appareils Bluetooth*. Le conducteur peut également accepter, refuser ou transférer les conversations téléphoniques vers l’iPhone. Le kit GPS automobile est alimenté par l’adaptateur 12 V qui peut être branché sur l’allume-cigare.

Prix et disponibilité :
Le kit GPS automobile Mio sera disponible courant septembre au prix public conseillé de 99,99€ TTC. Il est commercialisé sous la marque « Powered by Magellan ».

* Pour tout complément d’information concernant la compatibilité, visitez le site http://eu.mio.com/fr_fr/


--
Contact Presse:
Réflexion Publique



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49561



--

Communiqué envoyé le 06.09.2010 14:56:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com


______