Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Bikertools étoffe sa gamme d'outils en pouce

Depuis 2006, le site Bikertools.fr sélectionne pour ses clients, particuliers et professionnels, des outils en pouce de qualité et à des prix compétitifs.

Pour la rentrée 2010, le spécialiste des l’outillage en pouce, Bikertools.fr, élargit sa gamme de produits. Sont désormais disponible parmi 30 références d’outillage américain éprouvé, X nouvelles références de d'outils en pouces. On retrouve parmi les nouveaux articles qui viennent étoffer la gamme du catalogue du spécialiste des mini clés plates en pouce, des coffrets Tarauds et filières en pouce, des douilles en pouce dans de nouvelles dimensions, des clés Torx ainsi qu'un petit nombre d'accessoires triés sur le volet tels que des purgeurs de frein pneumatique.

Six nouvelles sélections d’outils professionnels et semi-professionnel viennent enrichir les 3 assortiments d’outillage en inch déjà proposés et destinés aux passionnés de motos HD et de voitures américaines. Ces sélections trouvent une explication dans la demande grandissante de clubs d'aviation, de concessionnaires moto mais également des ateliers de réparation d'engins et de machines agricoles ainsi que du jardinage de loisir qui nécessite de l'outillage en pouce.

Les nouveaux produits dans le détail :

- Maxi Coffret d’outils en pouce (169 €)

Bikertools.fr, en exclusivité avec le fabricant allemand BGS, continue donc d'ajouter de nouveaux articles et outils en pouce pour satisfaire les attentes des clients à la recherche de ces outils rares.


A noter que les quantités disponibles restent limitées. La qualité des outils est professionnelle. Les livraisons se font en France et aussi à l'étranger.


--
Contact Presse:

Bikertools.fr


http://www.bikertools.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=56210




--

Communiqué envoyé le 01.08.2010 17:53:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______