Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

OXYGEN AUDIO lance le MP 204 : L’autoradio tactile, flexible et intuitif qui s’adapte à votre style de vie !

Rosny-sous-Bois, le 23 juin 2010 – Oxygen Audio, une marque d’ADMEA, spécialiste de l’électronique embarquée, développe sa gamme d’autoradios et lance le MP 204, un nouvel autoradio, conçu pour répondre aux nouvelles habitudes d’écoute.

Profitez de votre discothèque sans compromis

Quelle que soit votre façon d’écouter de la musique, l’autoradio MP 204 dispose de tout le nécessaire : lecteur CD, lecteur de cartes SD HC et de clés UBS HC d’une capacité jusqu’à 32 GB ! De plus, il est compatible avec les formats audio Wave, MP3 et WMA. Jusqu’à 9 999 pistes peuvent être lues !

Un design conçu pour s’adapter à vos besoins

L’autoradio MP 204 d’Oxygen Audio dispose d’un éclairage de façade que vous pouvez changer en fonction de votre intérieur ou de votre humeur en bleu, rouge ou mauve.
Sa façade tactile « Sensitive Touch » (façade à commande par effleurement) permet non seulement une utilisation plus douce, mais également un meilleur regroupement des fonctions utiles pour une interface plus intuitive. La télécommande multifonction « Logic » fournie avec l’autoradio est, elle aussi, conçue de manière ergonomique pour que le conducteur puisse l’utiliser sans quitter la route des yeux.
Contre le vol, une partie de la façade est détachable. Sa toute petite taille vous permet un transport aisé puisque vous pouvez la glisser facilement dans votre poche ou votre sac à main sans avoir peur d’être trop encombré.

Des réglages sonores précis

Parmi les nombreuses caractéristiques audio déployées pour vous garantir une meilleure qualité acoustique, vous apprécierez notamment l’amplificateur intégré de 4 x 55 W, la sortie subwoofer, les trois sorties RCA. Vous avez également la possibilité de régler à votre guise la puissance des basses, des aigues, de la balance et du Fader. Vous disposez ainsi du meilleur de la technologie pour reproduire la musique de la façon la plus réaliste possible.

Des fonctionnalités en option (disponible dès le mois d’octobre )

Un module Bluetooth est prévu pour vous permettre de répondre à vos appels téléphoniques tout en conduisant.
Un autre module vous permettra d’écouter la musique de votre iPod directement à partir de votre autoradio.

Principales spécifications techniques :

Poids de l’appareil : 1,7 kg
Dimensions : 187 mm x 58,5mm x 185mm
30 stations radio mémorisables (18 FM & 12 AM)
Tuner RDS avec fonction AF, EON & PTY


Prix et disponibilités
L’autoradio MP 204 d’Oxygen Audio sera disponible à partir de juillet 2010 au prix public conseillé de 99 €.

A propos d’ADMEA :

Créé en 1994, le groupe ADMEA est une société de distribution française leader dans les marchés de l’électronique de loisirs et de l’électroménager.
ADMEA conçoit et sous-traite la fabrication des produits qu’il commercialise sous des marques fortes telles que OXYGEN AUDIO & NAVIRAD dans l’automobile, SCHAUB LORENZ dans le brun, KING D’HOME dans le petit et gros électroménager.
ADMEA détient des parts de marché significatives sur chacun de ses segments de marché et enregistre un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros en 2009.

Contacts presse
Open2Europe – www.open2europe.com

Elodie SENG
Tel : 01 55 02 15 03
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Meda CASUNEAN
Tel. : 01 55 02 27 99
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



--
Contact Presse:

open2europe



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=32018




--

Communiqué envoyé le 23.06.2010 12:24:41 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______