Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Partenariat Autodiva et Suixtil

Autodiva et Suixtil, un partenariat historique sur fond de course automobile

Défendre les symboles de l’histoire de la course automobile, voilà ce qui permet aujourd’hui au magazine Autodiva et à la société vestimentaire Suixtil de devenir partenaires.

La course automobile distingue chaque année de nouvelles écuries et de jeunes coureurs rapidement propulsés au rang de stars. C’est ainsi que s’effacent au fil des courses, les noms de ceux qui ont fait l’âge d’or et la renommée de ce sport mécanique.
Autodiva, le magazine sur l’histoire et la mémoire de la course automobile, et Suixtil, la marque fétiche des passionnés de voitures classiques, viennent de mettre en place un partenariat, pour promouvoir ensemble, les valeurs de l’histoire de la course automobile.
Interrogés sur cette association d’idées, les représentants de la marque Suixtil se disent « ravis de ce partenariat avec Autodiva dont l’audience et l’équipe rédactionnelle partagent notre passion, pour un passé automobile glorieux ». C’est donc ce même plaisir de la période mythique de la course automobile qui a permis de développer la relation entre Autodiva et Suixtil, et cela malgré la distance.
Basée en France, Autodiva grâce à son magazine et son site internet, étend sa diffusion en Europe et au Canada via un public francophone. Quant à Suixtil, dont le siège social est basée en Chine à Hong Kong, il a déjà séduit un public plus international grâce à ses points de ventes en Australie, au
Royaume-Uni, aux Pays-Bas,…

Le magazine Autodiva connaît un succès grandissant depuis sa création. A l’image du site internet www.autodiva.fr qui accueille 114 000 visiteurs chaque mois, grâce à un forum très actif. Le site internet et le magazine ont été créés à l’initiative de Gérard Gamand, personnalité incontournable
dans le sport automobile historique, connu et reconnu par les passionnés.

Parallèlement, Suixtil, icône des années 50 et 60, renaît grâce au talent de quelques passionnés de voitures classiques et de course automobile. Ils ont décidé de reproduire les vêtements phares de la collection autrefois portée par Juan Miguel Fangio ainsi que tant d’autres champions légendaires, incluant les plus grands Français, de Moss à Collins en passant par Behra, Trintignant, Manzon et Simon, pour ne citer qu’eux. Ils offrent ainsi aux fans et passionnés de voiture classiques, l’opportunité de renouer avec la tradition.
Le partenariat entre ces deux référents de l’histoire de la course automobile était donc une évidence. C’est ainsi qu’Autodiva s’est engagée à promouvoir la marque Suixtil, à travers ses médias et ses diverses actions. De plus, les pilotes de l’équipe Autodiva qui essayent les voitures de course, pour la rubrique « Sur la piste » du magazine, arboreront les écussons Suixtil sur leurs combinaisons. La marque Suixtil sera ainsi présente dans
chaque numéro d’Autodiva.

Suixtil, qui est aujourd’hui le partenaire vestimentaire exclusif d’Autodiva, de son côté a mis à la disposition d’Autodiva des tenues complètes, reflets de l’engagement de la marque pour sa passion de la voiture classique.
Autodiva et Suixtil, ne souhaitent pas limiter leur partenariat à ces premières actions et cherchent ensemble de nouvelles pistes pour devenir les ambassadeurs de l’histoire de la course automobile.

Autodiva représente un magazine trimestriel (4 numéros par an), tiré à 40 000 exemplaires et diffusé en Europe et au Canada. Son site internet www.autodiva.fr permet aux passionnés d’échanger sur différents thèmes de l’histoire de la course automobile.

Suixtil propose une collection de vêtements dédiée aux passionnés de voiture classique et de course automobile. Disponible sur la boutique en ligne www.suixtil.com, elle offre une gamme complète composée de pantalons de
course, chemises, t-shirts,…

--
Contact Presse:

GRAPH&COM

04 78 61 90 56

Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=55312




--

Communiqué envoyé le 23.06.2010 09:56:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Médias / Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______