Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ETAS remporte le Prix Spécial du Jury Catégorie Garage du Salon Equip'Auto 2005.

EQUIP’AUTO 2005

Hall 6 Allée J Stand 39





Grands Prix Internationaux de la Création Technique : ETAS



Villepinte, le 13 octobre 2005 à 9h00 :



Dès l’ouverture d’Equip’Auto, le MTS 4100 de chez ETAS a retenu toute l’attention de la Presse Automobile spécialisée dans l’Electronique Embarquée.

Une vraie nouveauté qui semble avoir toutes les chances d’être primée demain lors de la Cérémonie Officielle de Remise des Prix de la Création Technique. Suspense…!



Villepinte, le 14 octobre 2005 à 17h00 :



Nous venons de l’apprendre en direct, c’est le MTS 4100 d’ETAS qui remporte le « Prix Spécial du Jury Catégorie Garage » de cette nouvelle édition Equip’Auto 2005 !



Nous vous laissons découvrir en avant-première tous les atouts de cette petite merveille de technologie.



Une merveilleuse victoire pour ETAS que nous voulions partager avec vous, en temps réel !



Un grand merci à tous les membres du jury des Grands Prix Internationaux de la Création Technique





Le Groupe ETAS présente le MTS 4100 Analyseur NVH :

il permet le diagnostic et la réparation des problèmes les plus compliqués liés à la vibration





Développé par Vetronix, filiale du groupe ETAS, le MTS 4100 est un équipement qui permet d’analyser le bruit et la vibration, il aide les techniciens à identifier, isoler et réparer les problèmes liés aux bruits et à la vibration dans le véhicule. Il s’adresse tout spécialement aux professionnels du service après-vente automobile.



Le MTS 4100 Analyseur NVH a quatre modes de fonctionnement : diagnostic des vibrations, diagnostic du bruit, équilibrage de la transmission et détection des éléments vibrants par lampe stroboscopique.





Les atouts du MTS 4100 Analyseur NVH :



Le MTS 4100 permet aux techniciens de trouver rapidement la cause d’un problème lié au bruit et aux vibrations grâce à une intégration unique des données calculateur.



Le MTS 4100 intègre les données acquises par des capteurs de bruit et de vibration, parallèlement à celles mesurées sur la prise diagnostic du véhicule (données moteur, transmission). Il met en corrélation ces informations, afin de déterminer les sources possibles de problèmes.



Le MTS 4100 est capable d’isoler la cause des problèmes liés au bruit et aux vibrations, on fait clairement la différence entre les roues, la transmission ou le moteur.



Le MTS 4100 indique au technicien la cause la plus probable de la vibration détectée : par exemple, un raté d’allumage sur un cylindre ou un déséquilibre sur le volant moteur.



Le MTS 4100 permet de vérifier la réparation grâce à sa capacité à enregistrer et à réinterpréter des acquisitions faites avant et après la procédure de réparation.





Venez découvrir l’analyseur NVH MTS 4100 sur le stand ETAS N°39 Allée J Hall 6





Des visuels haute définition sont disponibles sur le site www.iris-conseil.net espace ETAS





Contact Presse :

ETAS - Audrey Derrien

1, place de Etats Unis -Silic 307

94 588 Rungis Cedex

Tel : 01 56 70 00 75 &

Fax : 01 56 70 00 51

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



IRIS Conseil - Christine Arnal

44, rue de Varenne

75007 Paris

Tél : 01 45 44 04 21 &

Fax : 01 45 44 18 14

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Site :http://www.iris-conseil.net