Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un souffle nouveau pour AutoScout24

Encore plus proche des attentes de ses utilisateurs, AutoScout24.fr présente un nouveau visage et confirme son statut de référence parmi les sites d’annonces automobiles.

Boulogne-Billancourt, le 4 juin 2010 - AutoScout24.fr s’offre un nettoyage de printemps et modernise son site Internet d’annonces de voitures d’occasion. Le nouveau design du site, avec une navigation améliorée et facilitée, permet aux internautes de trouver plus rapidement la voiture qu’ils recherchent. La nouvelle page d’accueil offre, en parallèle à la recherche conventionnelle, de nouvelles alternatives d’accès à la recherche par type de véhicule : « Citadine », « Berline » ou « Monospace » peuvent désormais être utilisés comme critères pour lancer une recherche.

Une navigation facilitée avec un moteur de recherche simplifié
« Nous avons pratiqué une série de tests extensifs pour élaborer toutes les fonctionnalités du site sur mesure en fonction des besoins des utilisateurs. Ils peuvent désormais trouver encore plus rapidement la voiture qu’ils recherchent, parmi les 1,8 millions de voitures accessibles sur le site dans toute l’Europe » explique André Stark, Directeur Général Produits et Internet d’AutoScout24.

Eric Laffont, Directeur Général d’AutoScout24 France ajoute : « Si jusqu’à présent, les sites Internet d’annonces de voitures étaient gouvernés par le volume de l’offre disponible, c’est désormais le développement de la logique de navigation, combinée à l’intégration de détails précis sur chaque voiture, qui donnent aux sites une vraie valeur ajoutée pour le client final ».
Le cœur du nouveau site c’est le moteur de recherche compact de sa page d’accueil. Quelques clics suffisent à l’internaute pour trouver facilement et rapidement les voitures recherchées. Si vous ne savez pas exactement ce que vous cherchez vous pouvez débuter votre recherche sans présélectionner de critères précis. La navigation est également facilitée par la possibilité d’affiner sa recherche, pas à pas, directement sur la liste de résultats.

Des informations riches pour aider à la recherche de véhicules
Les nouvelles fonctionnalités de recherche sont reliées à une nouvelle section de conseils utiles qui offre toute une série d’informations pour aider les particuliers dans leurs démarches pour acheter ou vendre une voiture.

À propos d’AutoScout24
AutoScout24 est le premier site européen d’annonces automobiles, avec plus de 1,8 million de véhicules en vente et consultables 24h/24 par 13 millions d’utilisateurs.
Plus de 37 000 professionnels utilisent AutoScout24 dans toute l’Europe.
En France, AutoScout24 diffuse plus de 100 000 annonces de voitures d’occasion dont 20 000 de particuliers et 80 000 de professionnels. Le dépôt d’annonce auto est entièrement gratuit pour les particuliers.
AutoScout24 fait partie du groupe Scout24 avec ses marques ElectronicScout24, FinanceScout24, FriendScout24, ImmobilienScout24, JobScout24 et TravelScout24.
Scout24 appartient au groupe Deutsche Telekom.


--
Contact Presse:

Agence Flag
Johan
01 58 60 24 24
www.autoscout24.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=51489




--

Communiqué envoyé le 09.06.2010 10:13:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______