Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

POPGOM.fr s’associe au n°1 du e-commerce PriceMinister pour vendre des pneus sur Internet

POPGOM.fr, acteur majeur de la vente de pneumatiques en ligne et PriceMinister, premier groupe français indépendant de commerce électronique sur Internet, viennent d’associer leur savoir-faire au travers d’un partenariat stratégique reposant sur la complémentarité des deux marques.

Le Co-branding conclut entre les deux parties va permettre à POPGOM.fr de développer son activité commerciale sur la toile en bénéficiant du leadership, de la forte notoriété et de l’audience de plus de 11,2 millions de membres de PriceMinister.

Présent sur les sites PriceMinister.com et PriceMinisterAuto.com, POPGOM.fr augmente sa visibilité auprès des internautes, de plus en plus nombreux à effectuer des achats sur internet (7 internautes sur 10 sont cyberconsommateurs ), tout en renforçant son positionnement d’expert du pneumatique.

En naviguant sur les sites http://www.priceminister.com/ et http://www.priceministerauto.com/ les internautes ont désormais accès au service POPGOM.fr. Il leur suffit de choisir la dimension des pneumatiques, de sélectionner la marque souhaitée et de prendre directement rendez-vous dans l’un des 650 centres partenaires de POPGOM.fr.


« L'important n'est pas de prévoir le futur, mais avec ce modèle de partenariat, de le rendre possible. » déclare Olivier Basurko, responsable de POPGOM pour la France

« Pour certains services qui présentent une réelle spécificité et font appel à une expertise, PriceMinister est toujours heureux de signer des partenariats avec les meilleurs experts, comme dans le cas présent avec POPGOM.fr. » déclare Olivier Mathiot, Directeur Marketing et Communication de PriceMinister.

*****************************

A propos de PriceMinister.com
Créé par Pierre Kosciusko-Morizet, Pierre Krings, Justin Ziegler et Olivier Mathiot en août 2000, PriceMinister est le leader européen de l'Achat-Vente Garanti sur Internet avec http://www.priceminister.com, lancé en janvier 2001. Le Groupe PriceMinister est aujourd'hui constitué de 4 pôles : l'Achat-Vente Garanti, l'Automobile, l'Immobilier et le Voyage. Il est classé 1er site de e-commerce français en termes d'audience (Médiamétrie Nielsen NetRatings Avril 2010) et ses 11 millions de membres proposent près de 154 millions de produits sur le site (mars 2010).

A propos de POPGOM.FR
POPGOM, entreprise européenne indépendante, est un site Internet dédié à la vente de pneumatiques en ligne. POPGOM propose un service unique, complet, simple et efficace pour acheter et faire monter ses pneus en toute sécurité. En seulement quelques clics, l’utilisateur a accès à un comparateur de prix et de performances des pneus, des informations objectives et utiles pour bien choisir. Il peut ensuite prendre rendez-vous en ligne chez un spécialiste pour le montage et payer en ligne la totalité du service, y compris la pose des pneus. Le client n’a plus qu’à se rendre chez le partenaire pour faire monter ses pneus, sans rien débourser de plus !
Avec les meilleurs prix du marché sur le Web, 500 000 pneus en stock, plus de 15.000 références disponibles parmi les grandes marques de pneumatiques et un réseau de partenaires de plus de 650 professionnels d’enseignes reconnues, www.POPGOM.fr est un acteur majeur du marché sur Internet, et atteint aisément son objectif de faciliter la vie de ses utilisateurs !
POPGOM est présent en France, en Espagne, en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Pour plus d’information, rendez-vous sur www.popgom.fr


--
Contact Presse:

LEWIS PR


www.popgom.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=53534




--

Communiqué envoyé le 08.06.2010 10:02:12 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______