Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Transformez votre iPhone en autoradio OXYGEN AUDIO lance O Car, le premier autoradio dédié à l’iPhone !

Rosny-sous-Bois, le 25 mai 2010 – Oxygen Audio, une marque d’ADMEA,  spécialiste de l’électronique embarquée, lance O Car, un support audio dédié à l’iPhone qui, une fois installé au tableau de bord de votre voiture, transforme votre iPhone en autoradio, tout en conservant les autres applications.

Votre autoradio devient un périphérique de l’iPhone et vous offre de nombreux avantages :

Une multitude de fonctionnalités pour tous vos usages !
Pilotez votre autoradio avec votre iPhone. Vous commandez votre autoradio à partir de votre iPhone et profitez de son menu et de l’interactivité de ses fonctionnalités.
Ecoutez toute la musique à votre guise. Que ce soit à travers la radio, YouTube ou la musique stockée dans votre iPhone, vous pouvez sélectionner les stations ou musiques qui vous plaisent et les mémoriser dans votre sélection. Grâce à l’application tuner RDS, vous captez votre radio préférée tout au long de votre trajet.
Téléphonez en toute tranquillité. Doté d’une synchronisation Bluetooth, O Car devient un kit mains libres pour vous permettre de répondre ou de passer vos appels.
O Car vous permet de profiter pleinement de toutes les autres applications de votre IPhone qui restent disponibles et charge votre téléphone.

Un son remarquable
En faisant l’acquisition d’un O Car, votre autoradio est fourni avec un amplificateur haut de gamme. De plus, une application Equalizer a été créée pour tous les réglages sonores : La barre de défilement vous permet d’augmenter ou de diminuer les valeurs, vous réglez ainsi les basses, les balances, etc.
L’unité centrale amplifie tous les sons de l’iPhone (y compris ceux de l’application radio) et les transmet vers les haut-parleurs du véhicule pour un rendu sonore optimal.

Ergonomie et convivialité, un autoradio à portée de main
Pour un accès facilité à toutes les fonctionnalités de l’iPhone, O Car est doté d’un support audio extractible de 45 mm, vous pouvez ainsi l’utiliser en mode portrait ou paysage selon vos besoins. Il s’incline jusqu’à 15° pour une meilleure visibilité.

O Car s’adapte au design intérieur de votre voiture
La touche « display color », vous permet de choisir la couleur qui vous plait et les alterner parmi les six thématiques proposées.


Spécifications techniques :

       Amplificateur intégré de 4 x 55W
       Tuner AM/FM RDS disposant de 24 présélections (18FM & 6AM)
       Support iPhone extractible (45mm) avec rotule d’orientation de 90° et inclinaison de support  à +/- 15°
       Sorties RCA audio/vidéo (avant, arrière, subwoofer et vidéo) permettant d’accueillir un amplificateur  externe ou des moniteurs séparés
       Application contrôle tuner RDS
       Application réglages sonores
       Module GPS en option
       Connecteurs ISO
       Microphone externe
       Installation au format 1 DIN
       Synchronisation Bluetooth


Prix et disponibilités :
O Car sera disponible à partir de juin 2010 au prix public conseillé de 249 €.

A  propos d’ADMEA :
Créé en 1994, le groupe ADMEA est une société de distribution française leader dans les marchés de l’électronique de loisirs et de l’électroménager.
ADMEA conçoit et sous-traite la fabrication des produits qu’il commercialise sous des marques fortes telles que OXYGEN AUDIO & NAVIRAD dans l’automobile, SCHAUB LORENZ dans le brun, KING D’HOME dans le petit et gros électroménager.
ADMEA détient des parts de marché significatives sur chacun de ses segments de marché et enregistre un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros en 2009.

Contacts presse
Open2Europewww.open2europe.com



--
Contact Presse:
open2europe



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=32018


--

Communiqué envoyé le 25.05.2010 16:48:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/