Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Etas : Les systèmes LABCAR pour la validation HiL − la technologie éprouvée pour le Développement de systèmes de propulsion Hybride

Les systèmes de validation HiL LABCAR d'ETAS sont déployés à travers le monde pour des applications telles que validation fonctionnelle, validation diagnostic, ou tests de non régression ; Ils font également preuves de leurs nombreux avantages pour les projets de développement de systèmes de propulsion hybride ou cellules à carburants. Dans ce domaine, la technologie LABCAR brille en particulier grâce à son architecture matérielle modulaire et à la capacité d'exécution de modèles en utilisant les différents cœurs d'un PC de simulation multi-cœur. Cela se traduit notamment par des gains de temps significatifs lors de la simulation de nombreuses cellules de batterie identiques, ou pour le test de fonctions de contrôle de moteur électrique / onduleur où les cycles sont 10 fois plus rapides que pour un moteur à combustion interne.

ETAS collabore également avec des fournisseurs tiers, tels que Scienlab ou Silver Atena, pour tout ce qui concerne la génération de puissance électrique – jusqu'à 150 kW pour les besoins de validation des moteurs électriques et onduleurs – permettant ainsi à ETAS de proposer une solution complète HiL hybride. Robert Bosch GmbH a notamment introduit au sein de sa business unit « Technologie pour Véhicule Electrique et Hybride » des systèmes HiL LABCAR qui répondent de manière fiable aux exigences d'un système de validation hybride. Ces derniers bancs déployés chez Robert Bosch GmbH sont une impressionnante démonstration de la polyvalence des systèmes LABCAR et de l'efficacité spécifique des émulateurs Scienlab. Autre avantage complémentaire : l'adaptation facile et économique des systèmes LABCAR aux futures exigences.

En ce qui concerne les modèles d'environnement, les systèmes LABCAR peuvent aussi être complétés par des solutions logicielles tierces : l'architecture PC du RTPC est en effet compatible avec tous les outils de modélisation majeurs, comme par exemple TESIS DYNAware, GT-Power, or CarSim.

Grâce d'une part à son architecture ouverte et d'autre part à la possibilité de segmenter les modèles et à en exécuter en parallèle à haute vitesse les différents segments qui en résultent, la technologie LABCAR est ainsi parfaitement adaptée aux nouveaux concepts de propulsion. ETAS met enfin à votre disposition son expertise sur le développement automobile et en particulier pour le développement de solutions spécifiques.

Contacts Presse :

ETAS Audrey Derrien
1, Place des Etats Unis -Silic 307
94 588 Rungis Cedex
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : www.etas.com

IRIS CONSEIL
Christine Arnal - Nathalie Deville - Julien Simmonet
Tél : 01 45 44 04 21
Fax: 01 45 44 18 14
E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
& Site: www.iris-conseil.net

--
Contact Presse:
Iris Conseil

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.iris-conseil.net

--

Communiqué envoyé le 29.03.2010 17:56:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

7825861848352342819-5851549512684337988?l=auto.annuairecommuniques Etas : Les systèmes LABCAR pour la validation HiL − la technologie éprouvée pour le Développement de systèmes de propulsion Hybride


Posted: 2010-03-29 18:54:34

Lire article source