Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

AUTOBACS propose l’Inforad Moto, dès le début du mois d’octobre.



Réf : 05/09/03

AUTOBACS propose l'Inforad Moto,
dès le début du mois d'octobre

Deux événements clefs pour les motards en ce début d'octobre : L'ouverture du Mondial du Deux Roues, et la commercialisation de l'Inforad Moto, le 1e GPS avertisseur de radars fixes légal pour deux roues.
Dès le début du mois d'octobre, il sera vendu chez Autobacs à Herblay, et en ligne sur : www.autobacs.fr au prix public conseillé de 135 €.


AUTOBACS commercialise Inforad Moto

Plus le temps passe et plus le nombre de radars augmente. Ceux qui flashent les véhicules par l'arrière (autos et motos) vont être de plus en plus nombreux. Un stress permanent pour les automobilistes et les motards !
Pour que tous, automobilistes et motards, puissent conduire sereinement, sans cette menace permanente, Inforad a mis au point un appareil destiné aux motos, qui va être commercialisé début octobre chez Autobacs.

Il est présenté dans un packaging très « classe », une élégante trousse noire dans laquelle chaque objet a sa place, bien calé dans des encoches sur mesure, avec une poche de rangement pour tous les câbles.
Autobacs propose l'Inforad Moto
dans son magasin, 256 bd du Havre à Herblay,
et sur www.autobacs.fr au prix unique de 135 €.
Un seul clic et l'inforad Moto arrive chez vous, à domicile, sans aucun supplément de prix !


Autobacs est toujours à l'affût des nouveautés. Une fois encore, Autobacs monte au créneau et propose aux passionnés de la route un appareil astucieux, légal et abordable. A offrir ou à s'offrir...


Communiqué et photos haute définition disponibles sur : www.iris-conseil.net



Contact presse : IRIS Conseil - Christine Arnal
44, rue de Varenne - 75007 Paris
Tel : 01 45 44 04 21 &
Fax : 01 45 44 18 14
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. & Site : http://www.iris-conseil.net