Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Quand le casque devient bijou, Icasque lance son mini site Ruby.

Icasque.com, le numéro 1 de la vente en ligne de casques et d'accessoires moto, a lancé en Février dernier un mini site entièrement dédié à la vente de casques et accessoires de la marque Ruby.
Fort de son succès outre atlantique, c'est en arborant des motifs style seventies aux reflets nacrés et aux coloris rétro que la marque s'attaque au marché Français depuis 2008.
Un Casque Ruby, outre son design, n'est pas un casque ordinaire, c'est un impressionnant condensé de technologies allant d'une coque carbone à des attaches en titane en passant par un intérieur antibactérien le tout livré dans un écrin.
Icasque a saisi l'opportunité de compléter sa gamme de Casques Jet en proposant ce nouveau site dédié aux Casques Ruby. Ce mini site est une invitation à découvrir la marque d'accessoires de luxe dédiée à la mobilité urbaine, tout droit sortie de l'esprit créatif du designer Jérôme Coste, En plus d'être de vrais bijoux, les casques Ruby sont plus homologués pour l'Europe.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.icasque.com/Ruby vous y trouverez les Casques Ruby des collections PAVILLON® et BELVEDERE® ainsi que les Foulards Ruby de la collection BANDIT®.

--
Contact Presse:
iCasque

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.icasque.com

--

Communiqué envoyé le 23.03.2010 14:45:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

7825861848352342819-6258858358595987346?l=auto.annuairecommuniques Quand le casque devient bijou, Icasque lance son mini site Ruby.


Posted: 2010-03-23 14:45:48

Lire article source