Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

HOLTS, le bon réflexe pour attaquer l’hiver !

ADIEU PANNES ET DESAGREMENTS ! PRENDRE SOIN DE SON AUTOMOBILE EN HIVER EST INDISPENSABLE !

En effet, les mécaniques souffrent… Températures négatives, brouillard, givre, neige, verglas, premières gelées, salage des routes… Sensible au froid et à l'humidité, l'automobile subit les pires intempéries durant la saison hivernale, surtout si elle stationne à l'extérieur…
C'est pour ces raisons de sécurité et de confort que HOLTS propose une gamme de produits spécialement conçus pour protéger et entretenir sa voiture. Pour affronter la route en hiver, il est nécessaire de se préparer. Pour cela, il suffit d'adopter les bons réflexes et de s'équiper des produits HOLTS pour pouvoir prendre la route en toute sérénité !


START PILOTE : L'AS DU DEMARRAGE MOTEUR !

Pour démarrer par tous les temps les moteurs à essence et diesel, à 2 ou 4 temps, il suffit de pulvériser Start Pilote une seconde sur l'entrée du filtre à air. Ce produit, né de l'invention du fluide du démarrage à froid dans les années 50, est également adapté aux tondeuses à gazon, machines agricoles, motoculteurs, bateaux, etc. De nombreuses marques reconnues dans les domaines de l'automobile, l'armement, l'agriculture… font déjà partie du cercle des initiés !
Le + : un démarrage instantané en moins de une seconde !


POUR RESTER ZEN : UN LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT UNIVERSEL CONTRE LE GEL ET LA SURCHAUFFE !

Protéger le moteur de sa voiture contre les températures extrêmes (de - 25° à + 105 °C), le défendre de la corrosion et lubrifier le circuit (notamment la pompe à eau) est essentiel. En effet, en vieillissant, le liquide perd ses qualités : il est à remplacer tous les 2 ou 3 ans. Grâce à sa version universelle, le liquide de refroidissement HOLTS résiste aux très basses températures et est compatible et miscible avec tous les liquides de refroidissement du marché. Pratique dans son format 5 litres et muni de son bec verseur, il offre une formule prête à l'emploi pour la vidange.
Le + : tous les moteurs l'approuvent !
POUR UNE VISIBILITE OPTIMALE, NE PARTEZ PAS SANS LIQUIDE LAVE-GLACE !

En hiver, prudence ! Les conditions météorologiques se dégradent rapidement et le pare-brise se salit très vite. Afin de bénéficier d'une visibilité optimale, il est nécessaire d'opter pour un liquide adapté ! Antigel de - 20° jusqu'à - 60 °C (en flacon de 1 litre), le liquide lave-glace HOLTS combat efficacement et rapidement la saleté. Contenant des agents puissants pour dégraisser et nettoyer les vitres, il ne laisse aucune trace. Facile d'emploi dans sa version "5 litres", il dispose d'un bec verseur pour faciliter le remplissage du réservoir (existe aussi en 2 litres pour faire l'appoint). Enfin, il est utile en toute saison afin d'obtenir une netteté incomparable, et ce même l'été, en agissant contre les traces d'insectes. Une efficacité longue durée !
Le + : il est sans méthanol donc respectueux de l'environnement.


LES ANTIBUEE : 2 PRODUITS INDISPENSABLES POUR S'ASSURER UNE BONNE VISIBILITE AU VOLANT !

LE PULVERISATEUR ANTIBUEE

Préventif et curatif, il prévient la formation de la buée et l'élimine instantanément si elle est déjà présente sur les vitres et le pare-brise !
Avec sa formule concentrée, une à deux pulvérisations suffisent pour conserver des vitres nettes plus longtemps !
Le + : ne laissant aucune trace, il peut s'utiliser sur les cabines de douche !

LES LINGETTES VITRES AUTO "SCRENNIES" INTERIEURES

Destinées à un usage intérieur, ces lingettes jetables* imprégnées d'un produit antibuée à effet immédiat sont d'une redoutable efficacité. Conçues dans un emballage aluminium adéquat, le "Système Pack Fresh", elles peuvent être conservées humides longtemps après l'ouverture du sachet s'il est bien refermé. Ne pas hésiter à les garder à portée de main dans la boîte à gants ! (*Sachet de 15 lingettes)
Le + : leur parfum très frais.


LES DEGIVRANTS ? EN HIVER, ON NE PEUT PAS S'EN PASSER !

Inutile d'attendre un temps de dégivrage, surtout quand on est pressé de démarrer de bon matin ! Raclette, aérosols, pulvérisateur sont des alliés pour un départ à la minute !


AEROSOLS ET PULVERISATEUR

Protégeant les automobiles jusqu'à - 25 °C, ils dégivrent avec efficacité les surfaces vitrées et limitent la réapparition du givre. Grâce à une large pulvérisation à partir du haut des vitres, l'action de dégivrage est immédiate.
Le + : pour un effet plus rapide, un coup de chiffon sec après l'application accélère le processus.


LA RACLETTE

La raclette est l'accessoire indispensable de l'hiver. Éliminer la glace et la neige du pare-brise et des surfaces vitrées de l'automobile constitue le premier geste avant de prendre le volant. Avec la raclette HOLTS en plastique, c'est sans risque puisqu'elle ne raye pas les vitres ! Elle peut aussi s'utiliser avec un dégivrant pour éliminer le surplus de glace…
Le + : d'un petit format, elle se range discrètement dans la boîte à gants.


À propos de Holts® :
Holts®, la division des produits de grande consommation d'Honeywell, fabrique et distribue une grande variété de produits d'entretien automobile dans plus de 100 pays via ses filiales détenues en propre et ses distributeurs. En France, la société développe plusieurs marques leaders sur leur marché comme Holts, Simoniz, Redex, Prestone, Gun Gum ou encore Start Pilote.

Relations Médias : FHCOM
42, rue des Jeûneurs - 75002 Paris
Tél. : 01 55 34 24 24 - Fax : 01 55 34 24 25
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:
FHCOM
Frédéric HENRY
+33155342424
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.fhcom.net

--

Communiqué envoyé le 01.02.2010 19:57:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Auto / Moto

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

7825861848352342819-3442021548533723608?l=auto.annuairecommuniques HOLTS, le bon réflexe pour attaquer l’hiver !


Posted: 2010-02-01 19:57:53

Lire article Source