Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Mornay Services recrute l’Assistant Digital créé par H-Care et booste la souscription à son offre Vi

Paris, le 13 novembre 2008. Depuis déjà quelques semaines, Julie (Assistante Digitale) aide les visiteurs du site Web www.VitaeSante.fr à la sélection et à la souscription aux offres personnalisées de produits de complémentaire Santé de Mornay Services.

Julie assiste et guide les visiteurs vers les garanties les plus appropriées à leurs besoins. Elle les aide à choisir parmi les 5 formules disponibles. Son visage et sa voix animés dynamiquement en temps réel guident pas à pas les utilisateurs, afin de favoriser leurs simulations en ligne de remboursement, leurs évaluations tarifaires personnalisées en ligne et enfin leur téléchargement en ligne de bulletin de souscription Vitae Santé.

“Après 1 mois, les résultats sont plus que probants, tant d’un point de vue quantitatif que qualitatif, déclare Hervé Bonnier, Directeur de Mornay Services. Effectivement, le taux de rebond a été amélioré par un facteur de 3 et le temps de visite a été multiplié par 4. Par ailleurs, Julie s’inscrit dans notre stratégie multi-canal de relation client et nous permet d’accroître les synergies de notre site Web avec notre plateforme de télé-conseillers (in-bound), nos campagnes par courriers et par e-mails. La flexibilité de la mise en place de nouveaux parcours par notre propre équipe, nous permet aujourd’hui en toute indépendance d’envisager la mise en place de nouveaux parcours clients multi-canaux ».

Mornay Services, filiale de l'Institution de Prévoyance du Groupe Mornay (l’IPGM), propose des produits individuels d’assurance, de prévoyance, d’assistance, d’épargne et de crédit aux particuliers. Spécialiste de la vente en direct, que ce soit par courrier, téléphone ou e-mail, Mornay Services compte aujourd’hui près de 200 000 clients.

H-Care édite la solution Human Digital Asssistant (HDA). Ces assistants à visages humains peuvent comprendre et répondre en temps réel aussi bien à l’écrit qu’à l’oral - avec des expressions faciales et des mouvements réalistes, parfaitement synchronisés. Doués d’une intelligence et d’une mémoire, ils contribuent non seulement à la personnalisation et l’humanisation des relations clients en ligne, mais servent avec une grande efficacité les stratégies d’acquisition client, de fidélisation et d’assistance.

« Accompagner Mornay Services dans sa nouvelle politique de relation client, nous enthousiasme au plus haut point, déclare Umberto Basse, CEO de H-Care, non seulement parce que Julie démontre encore une fois ses talents pour optimiser les parcours clients, mais aussi parce que les résultats immédiats démontrent une très forte acceptation par les internautes d’un accompagnement « humanisé » et personnalisé. Une nouvelle aire s’ouvre avec le HDA».


A propos d’ H-Care

H-Care est l’éditeur de solutions logicielles multi-canal pour le service à la clientèle et le self-service. La plateforme HDA ( Human Digital Assistant) de nombreuses fois primée permet à des personnages numériques en 3D de gérer des tâches typiquement effectuées par le personnel call-center. Ces personnages peuvent être déployés sur les portails web, mobiles, IP set-top-boxes, et les bornes interactives, afin d’améliorer radicalement l’expérience client, et de contribuer à la réalisation d'importantes économies en terme d'exploitation. Les technologies d’H-Care sont utilisées par des clients tels que Telecom Italia, Fiat, Lottomatica, Eni, Toyota Services Financiers, Wind, TIM Brasil.
H-Care a reçu le prix Red Herring 100. Ce trophée distingue H-Care parmi les 100 premières sociétés privées dans le domaine des nouvelles technologies basées dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Red Herring a conduit une évaluation rigoureuse et minutieuse, prenant en compte comme critères les données financières et des critères plus subjectifs, tels que la qualité de la gestion, l'exécution de la stratégie et l’investissement en Recherche et Développement.

H-Care est une société de la Comdata Group - www.comdata.it.
Pour plus d’information sur H-Care and la plate-forme Human Digital Assistant (HDA), merci de vous diriger et de visiter le site : www.H-Care.it





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
GENTEUIL Christie



Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence HZEP3INB