Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveau service d'information pour les frontaliers sur Travailler-en-Suisse.ch

L’assurance maladie est probablement un des choix les plus difficiles auxquels sont confrontés les travailleurs étrangers en Suisse. Grâce au service de devis gratuit du site Travailler-en-Suisse.ch, les travailleurs frontaliers peuvent désormais être conseillés par un courtier en assurance indépendant qui propose un large choix d’assurances maladie privées.

Travailler-en-Suisse.ch propose un nouveau service : les frontaliers peuvent désormais bénéficier d’une information sur la protection sociale des travailleurs frontaliers, et demander un devis gratuit pour une assurance maladie privée. Ce service de qualité est possible grâce au partenariat entre Vigny-Depierre, cabinet de courtage spécialiste des questions frontalières, et le site Travailler-en-Suisse.ch

Un service pratique et gratuit
Grâce à ce service en ligne, les internautes frontaliers peuvent désormais demander à tout moment à être mis en contact avec un professionnel de l’assurance maladie qui les informera sur la protection sociale pour les frontaliers et leur proposera un devis gratuit.

Des professionnels du courtage indépendants
Très sensible à l’indépendance du choix d’un produit d’assurance et à la qualité de service, l’équipe de Travailler-en-Suisse.ch a souhaité s’associer au groupe Vigny-Depierre, un des cabinets de courtage qui propose une des plus larges palettes de produits d’assurances maladie, parmi un grand nombre de compagnies d’assurances différentes : le choix est ainsi guidé par les besoins et la situation du (futur) frontalier.

Comment accéder au service ?
Le service est accessible sur le site www.travailler-en-suisse.ch, rubrique « Nos services » ou directement par l’url :
http://www.travailler-en-suisse.ch/demande-devis-assurance-maladie-frontaliers.html





Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
TALERMAN David
président
Expatwire SAS

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.travailler-en-suisse.ch


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence WZMCIB7V