Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Houvelle Association assurance vie

Madame, Monsieur,


nous sommes une association nouvelle à Lyon, et nous souhaiterions faire connaître notre activité au grand public; Afin de vous faire une idée plus précise, il vous est possible de consulter notre site, dont l\'adresse figure ci dessous:

http://perso.numericable.fr/alaibove

Savez vous qu\'en cas de décès, les bénéficiaires de vos contrats d\'assurance vie ne toucheront pas un sou, s\'(ils n\'ont pas pris certaines précautions, et principalement l\'inscription de leurs contrats au RNIAB? (pour une cotisation dérisoire 15€/an)


L\'AIDAB (Asso. pour l\'information et la Défense des Assurés et leurs Bénéficiaires à mis en place un Registre National et International, ou sont conservé toutes les clauses bénéficiaires de vos contrats d\'assurances vie. En cas de décès l\'asso se charge de prévenir les bénéficiaires car la Cie d\'assurance, la Banque, ou le Notaire n\'ont aucune obligation d\'information ou de recherche. En France plusieurs millions d\'Euros ne sont jamais réclamés, (tant au niveau des contrats individuels, que collectif (épargne salariale prévoyance ou retraite collective)

En espérant une réponse favorable de votre part, nous vous prions d\'agréer, Madame, Monsieur,
l\'expression de nos salutations distinguées.

Alain BOVE BRUGERE jérôme
06.07.37.37.48. 04.26.17.66.44.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.