Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Business Document adhère à l’APROGED et renforce sa présence sur le marché de la dématérialisation

Pour Business Document, cette adhésion est l’occasion idéale de renforcer ses liens avec l’ensemble des acteurs du marché de la GED en proposant des solutions logicielles complémentaires aux leurs.

Business Document propose l’offre D2B (Document to Business), une offre modulaire qui traite intégralement tous les aspects de la gestion du processus documentaire de la conception interactive et personnalisée des documents à une solution d’archivage, de dématérialisation et de distribution multi canal.

Cette offre lui permet de répondre aux besoins spécifiques des compagnies d’assurance, banques, mutuelles et autres organismes de retraites, administrations et entreprises de service.

On retiendra parmi elles, AXA (Belgique), GROUPAMA CIRSO, MAAF Assurance, MMA mais aussi 3M, ALPTIS (Lyon), CREDIT LOGEMENT, PIERRE & VACANCES ou encore la SACEM.

De son côté, M Alain Le Corre, Responsable marché de Gestion de l’information de la société IBM et parrain de Business Document, de déclarer : « Nous sommes ravis d’accueillir notre Partenaire Business Document au sein de l’Aproged. Cette nouvelle adhésion confirme le positionnement transversal de l’association, qui est au cœur de la réflexion sur le document numérique et la gestion de l'information non structurée (ECM).


Pour en savoir plus : www.bdoc.com
Contacts presse
Business Document : Karine Malézieux - Tél. : 01 46 10 24 65 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Deuxième-lune : Florence Bachelot - Tél. : 01 46 13 48 03 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À propos de l’APROGED • www.aproged.org
Créée en 1993, l’APROGED est l’association professionnelle de l'information et du document numérique en France (dématérialisation, capture, gestion de contenu, éditique, contrôle, archivage ...). Elle regroupe près de 100 adhérents représentant l’ensemble des acteurs professionnels (éditeurs, constructeurs, distributeurs, intégrateurs, sociétés de conseil, tiers de confiance, hébergeurs d’applications …) de ce secteur en plein développement.
Au cœur de la réflexion sur le document numérique et la gestion de l'information non structurée (ECM), l’APROGED joue un rôle déterminant en matière d’information, d’étude, de formation, mais aussi de normalisation.
L’APROGED est également le co-fondateur du Forum des Acteurs du Numérique, le rendez-vous annuel des professionnels de la gestion de contenu, de l’éditique et du document numérique.