Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

DICOM exposera sur le Salon DEMATERIALISER et présentera sa plate-forme Intelligent Capture and Exch

Communiqué de Presse

PARME COMMUNICATION
Nathalie Weinryb  Sophie Terrien
Tél. : +33 (0)1 46 10 65 44
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
DICOM
FranceMaud Demichel
Tél.: +33 (0)1 60 92 23 49
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

DICOM exposera sur le Salon DEMATERIALISER et présentera sa plate-forme Intelligent Capture and Exchange

Léditeur animera un atelier sur « lautomatisation des ouvertures de comptes et de demandes de crédit. »

Les Ulis, le 26 novembre 2007  Le Groupe DICOM, lun des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles de capture et déchange des flux dinformations, présentera ses solutions de dématérialisation sur le stand 60, lors du Salon Dématérialiser qui se déroulera les 11 et 12 décembre 2007 au CNIT La Défense.

Pascal LAVEST, Responsable Business Development, DICOM France interviendra le mercredi 12 décembre à 16 heures lors dun atelier sur le thème : Intelligent Capture and Exchange - une plateforme intégrée pour la gestion des ouvertures de comptes et de demandes de crédit :

Dans les métiers de la Banque-Assurance, les processus d'ouverture de compte et de demandes de crédit impliquent plusieurs acteurs qui s'échangent entre eux de nombreux documents dans différents formats (papier, fax, Email). Dans un contexte de demande d'efficacité accrue et de réactivité face aux demandes clients, Dicom propose aux acteurs de ce marché une plateforme intégrée qui permet d'automatiser la collecte, le traitement et la communication des informations qui sont au cSur de ces processus. Quels que soient les types de documents, quels que soit les moyens de communication disponibles, l'automatisation de la gestion d'une demande de crédit ou d'une ouverture de compte est désormais une réalité.

Organisée par e-business info, Dématérialiser 2007, qui se déroulera dans le nouveau CNIT (Paris la défense) les 11 et 12 décembre prochains, réunit lensemble des acteurs de la dématérialisation, quils soient Prestataires darchivage électronique, Fournisseurs de certificats numériques, Plates-formes de dématérialisation et de numérisation ou Tiers de confiance.

Lieu
CNIT  Paris la Défense
Pour plus dinformation sur cet événement : http://dematerialiser.com/


A propos de DICOM

DICOM Group plc (London Stock Exchange : DCM) est lun des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles de capture et déchange des flux dinformations - papier, fax, documents électroniques, e-mail, SMS, etc. - dentreprise. Sa gamme de solutions Kofax mutualise pour toute lentreprise lacquisition et lintégration au système dinformation des flux de données structurés, semi-structurés et non structurés. Les fonctions avancées de communication TopCall fiabilisent quant à elles les échanges et garantissent leur traçabilité en conformité avec les normes de larchivage légal (NF Z42-013) et les obligations réglementaires (Sarbanes Oxley, Bâle II). Présent dans 29 pays en Europe, aux Etats-Unis, en Asie et en Australie, le groupe DICOM commercialise ses solutions via un réseau de 1200 partenaires. En 2007, il a réalisé un chiffre daffaires de 238 millions deuros (166 millions £). En France, le groupe DICOM compte 30 collaborateurs et affiche de prestigieuses références, notamment dans le monde bancaire (BNP Paribas, BRED, UFF, AON, UNIO, Systalians), industriel (Renault, MBDA), dans la grande distribution (Carrefour) et également dans le secteur public (SACEM) et les services (Air France Fréquence Plus).