Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Solly Azar Assurances animera un atelier sur la micro assurance au Congrès de la CSCA

Paris, le 12 juin 2007



Solly Azar Assurances présent au Congrès de la CSCA les 21 et 22 juin animera un atelier sur le thème de la « micro-assurance »









Solly Azar Assurances sera présent au congrès de la CSCA qui se tiendra du 21 au 22 juin 2007 au Palais des Congrès de la Musique de Strasbourg.



Sylvie Langlois, Directrice Générale opérationnelle du Groupe Solly Azar, animera avec Marina Pok-Renouf, Consultante en Responsabilité Sociale des Entreprises et Développement Durable, un atelier :



Micro-assurance : démarche éthique ou réelle opportunité, quel rôle pour le courtage ?





Economie solidaire, lutte contre la précarité… c’est à travers la Responsabilité Sociétale des Entreprises que se mobilisent les acteurs du secteur de l’Assurance.



Face au développement des structures entrepreneuriales unipersonnelles, les besoins en matière d’assurance évoluent. Un nouveau marché s’ouvre à des couvertures santé et prévoyance pour une clientèle ciblée et un spécialiste de produit de niche.



Fort de son expérience d’offres d’assurance dédiées en termes de tarifs et de garanties, Solly Azar Assurances mène actuellement une réflexion sur le thème « courtage et micro assurance ».