Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Solly Azar se restructure en 2 pôlers métiers

Paris, le 18 mai 2007

Solly Azar se restructure en 2 pôles métiers et entend bien se positionner comme le partenaire-assurance incontournable.

Une seule et même entité juridique et un nouveau logo pour le Groupe Solly Azar:

30 ans après sa création, Solly Azar est aujourd’hui devenu un Groupe, exerçant ses compétences sur deux métiers, une activité historique de courtier grossiste et, parallèlement, un savoir-faire de courtier services, apporteur de solutions en marque blanche pour des partenaires grands comptes et des courtiers spécialisés. Une seule et même entité juridique vient donc d’être créée, le Groupe Solly Azar, désormais organisée autour de deux marques commerciales :

-Solly Azar Assurances, qui regroupe les activités historiques de courtier grossiste (Solly Azar Assurances, Santé et Vie et risques spécifiques)

-Solly Azar Solutions, ex Qualiteam, qui regroupe les activités de courtier services spécialisé en gestion pour compte de tiers.

Solly Azar reste donc fidèle à sa Vocation: être créateur permanent et apporteur de solutions simples, originales et pertinentes dans le monde de l’assurance.


le Groupe Solly Azar enregistre pour l’année 2006 un CA consolidé de 52,1 millions d'Euros
La croissance de 6% du chiffre d’affaires est à attribuer à une accélération significative de l’activité historique de courtier grossiste du Groupe mais aussi au développement de l’activité de courtier services apporteur de solutions en marque blanche.

Le Groupe Solly Azar poursuit ainsi sa croissance et affiche aujourd’hui son ambition de devenir un partenaire-assurance incontournable pour sa créativité opérationnelle et son professionnalisme au service de son réseau et de ses partenaires.