Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pour intégrer la téléconsultation et d’autres services de santé connectée à sa complémentaire santé KOVERS, la start-up QAPE choisit l'écosystème BewellConnect® de VISIOMED GROUP

{{ ads }}Le 6 novembre 2017, QAPE, start-up de l’AssurTech, a signé un partenariat commercial avec VISIOMED GROUP (FR0011067669 – ALVMG), société spécialisée dans l’électronique médicale nouvelle génération. QAPE qui a conçu et distribue la mutuelle santé KOVERS, offrira dès décembre 2017 à ses adhérents les services de santé connectée BewellConnect® de VISIOMED GROUP (l’accès aux dispositifs médicaux connectés le service de consultation médicale virtuelle Check-up® et la téléconsultation 24/7 d’un médecin avec MyDoc®).
Afin de faciliter l’accès aux soins, lutter contre la désertification médicale et développer la prévention, Kovers (www.kovers.fr) intègre dans ses formules de garantie pour tous ses adhérents une nouvelle application mobile : Kovers e-Santé. Déjà intégralement en phase avec le Projet de Loi de Financement de Sécurité Sociale 2018 (PLFSS 2018), cette application développée spécialement par VISIOMED GROUP sera téléchargeable sur l’Apple Store et Google Play ; elle intègre tout le savoir-faire technologique et médical de BewellConnect®.
L’application KOVERS e-Santé permet aux adhérents de KOVERS de bénéficier d’une prise en charge médicale réactive et personnalisée, afin de mieux prendre soin de leur santé au quotidien. Les assurés de KOVERS bénéficient d’un forfait annuel de 100 à 450 € pour la prise en charge des objets de santé connectés prescrits par leur médecin, qu’ils peuvent se procurer en pharmacie ou sur bewell-connect.com. Avec Kovers e-santé, ils bénéficient en plus d’un tarif réduit.
Kovers, la jeune mutuelle au positionnement innovant, centré sur l’assuré, offre des garanties de santé complètes grâce au retour aux vraies valeurs de la mutualisation. Les garanties sont portées par le Groupe ENTIS Mutuelles, acteur historique de la mutualité, qui assure actuellement plus de 500 000 personnes en Santé et Prévoyance et le tiers payant s'appuie sur les 160.000 professionnels de santé du réseau de Carte Blanche.
Avec ce partenariat, QAPE renforce le caractère innovant de Kovers dont les montants de cotisations sont jusqu'à 60% moins chers que des offres équivalentes du marché grâce à la mutualisation et l'optimisation des coûts de gestion et de distribution. Les autres innovations notables de Kovers sont les tarifs indépendants de l’âge, des formules "tout compris" accessibles à tous sans questionnaire médical ou limite d'âge, ainsi que la prise en charge des médecines douces et alternatives.

Après la possibilité offerte de comparer différentes mutuelles avec les formules de Kovers sur le site internet www.kovers.fr, après la souscription en ligne en moins de 5 minutes, les services de santé connectée marquent la 3ème et avant-dernière étape de Kovers dans son accélération digitale. Dernière étape en préparation : un service disruptif d'analyse de besoins de couverture santé et d’évaluation de garanties, basé sur le big data et l'intelligence artificielle.

--
Contact Presse :

Origine Communication
Jennifer Tessa Bulcke
0660424723
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-11-28 14:22:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______