Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Réassurez-moi : Enfin une solution gratuite et innovante pour faire des économies sur son assurance de prêt immobilier

La loi Hamon de juillet 2014 est un tournant dans l’histoire du marché de l’assurance de prêt.
Dans la continuité des lois Chatel et Lagarde, elle met en place un nouveau dispositif pour encourager l’adhésion d’un emprunteur à une assurance de prêt choisie : changer son contrat d’assurance sans frais pendant la première année.

En favorisant l’ouverture de ce monopole bancaire à la concurrence, elle fait naître de nouveaux besoins : informer au mieux les emprunteurs de leurs droits et les accompagner pour qu’ils fassent le bon choix et que leurs démarches soient simples et efficaces.

Réassurez-moi aide, conseille et accompagne les emprunteurs dans leur choix d’assurance de prêt immobilier afin qu’ils aient plus facilement accès à une offre personnalisée et compétitive. Grâce à cette offre l’emprunteur peut faire une économie de 10 000 euros en moyenne sur une assurance qui représente 25% du coût total d’un crédit. Un vrai potentiel de développement sur un marché de plus de 6 milliards d’euros et qui concerne 8 millions de personnes (1 foyer sur 3).

Réassurez-moi offre un service :
- Unique sur le marché puisqu’il est totalement indépendant des groupes bancaires, qu’il a su développer une véritable expertise (au-delà de la simple comparaison de contrats d’assurances), et qu’il offre un service clé en main.

- Gratuit pour l’emprunteur grâce à ses partenariats exclusifs avec les compagnies d’assurance les plus compétitives. Réassurez-moi prend en effet en charge tout l’aspect commercial, conseil, administratif et est rémunéré par l’assureur au succès.

- Expert grâce à son équipe composée d’une dizaine de conseillers spécialisés, de gestionnaires dédiés et de médecins conseils, disponibles et à l’écoute des emprunteurs.

- Efficace grâce à un algorithme qui synthétise les données du client pour lui proposer le contrat le plus personnalisé, le plus compétitif et celui qui sera le plus à même d’être accepté par sa banque.

- Rassurant car les contrats distribués par Réassurez-moi sont classés dans le top 10 par le cabinet BAO (Banque Assurance Optimisation) ce qui permet ainsi de garantir aux clients d’être mieux assurés.

L’autre innovation : RM Santé

C’est un service médical qui s’adresse en exclusivité aux emprunteurs confrontés à des problèmes de santé et qui ont des difficultés pour assurer leur emprunt (soit 15% des emprunteurs en France).

Deux médecins conseils et une équipe dédiée sont chargés de répondre à ces difficultés. Concrètement, RM Santé conseille et oriente les emprunteurs vers ses contrats dédiés les plus à même de les assurer à moindre coût.

--
Contact Presse:

Réassurez-moi
Justine Mazza

http://reassurez-moi.fr/

--

Communiqué envoyé le 07/10/2014 12:24:01 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______