Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Dépensez moins en souscrivant à l’assurance

De nos jours, vous avez la possibilité d’ajuster votre contrat d’assurance automobile selon votre situation. C’est l’avantage qu’apporte la nouvelle formule d’assurance auto. L’assurance au kilométrage. C’est une assurance qui limites les dépenses et permet de faire des économies, car elle donne la possibilité à l’assuré de mieux contrôler ses déplacements.
Ainsi, à travers le site assuranceaukilometre.org, vous comprendrez aisément que le principe de cette assurance est que moins vous utilisez votre automobile, moins vous payez. Il devient alors évident que de nombreux propriétaires d’automobile optent de plus en plus pour cette formule assurance qui ne retranche que distance que vous avez parcouru au cours de l’année. Surement vous vous demanderez comment cela est possible. En effet, les assureurs utilisent un compteur qui fonctionne comme un système de géolocalisation qu’un garagiste installera sur votre automobile. Et le kilométrage qu’affichera votre compteur à la fin de l’année sera converti en valeur monétaire et vous ne payerai que le kilométrage consommé. Le tarif du kilométrage est négocié et fixé avant la souscription du contrat d’assurance.
L’accompagnement d’un conseiller est toujours nécessaire, lors des négociations. La raison de cet accompagnement est très simple. Si vous n’avez pas connaissance de tous les détails et astuces dans le domaine, il vaut mieux ne pas s’engager. Car, beaucoup de clients signent souvent ce qu’ils regrettent plus tard. Mais, avec l’aide d’un conseil expérimenté vous avez la garantie de la fiabilité du contrat d’assurance que vous signerez.


--
Contact Presse:

Assurance au kilomètre, auto, voiture et moto


http://www.assuranceaukilometre.org/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=80074



--

Communiqué envoyé le 20/06/2014 07:16:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______