Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lancement du site d'assurance Hommecledirect.com

 

 

Paris, le 2 avril 2014 – le cabinet Assembly Conseil lance Homme Clé Direct®, une offre globale dédiée à l'assurance homme clé/femme clé, portée par le site hommecledirect.com

 

 

Assembly Conseil est un cabinet de conseil en ressources humaines et un courtier en assurances collectives.

Sollicité au cas par cas sur le domaine de l'assurance Homme Clé/Femme Clé, le cabinet a décidé de promouvoir largement cet outil méconnu des entrepreneurs. En effet seul un quart des entreprises françaises serait équipé.

 

Le cabinet lance ce jour une offre globale, Homme Clé Direct®, portée par un site Internet dédié Hommecledirect.com

 

Stanislas de Germay, Associé gérant, déclare : "Conforté par nos partenaires assureurs, j'ai décidé d'industrialiser notre offre en matière de garantie homme-clé. Ce produit me semble une nécessité pour tout chef d'entreprise soucieux de la pérennité de son entreprise et responsable devant ses parties prenantes : actionnaires, salariés, clients/fournisseurs, financiers…".

 

Le site propose un fil d'information pour présenter cette garantie, éclairer son utilité pour les entreprises, faire témoigner des adhérents, décrypter les conditions générales des contrats et leurs options.

 

Grâce à un large référencement – Afi Esca, Alptis, April, Cardif, Generali, Quatrem, Metlife – le site permet également d'obtenir rapidement un benchmark du marché.

Fidèle à ses origines de cabinet de conseil, Assembly Conseil accompagne ensuite les souscripteurs dans la conclusion d'une offre la plus adaptée à leurs besoins et à la personne à assurer.

 



 

--

Contact Presse:

Assembly Conseil
Stanislas de Germay
0620500884
www.assembly-conseil.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=62992

 

--

Communiqué envoyé le 02/04/2014 16:29:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Assurances
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______